Bonjour à tous,
Je me permets de revenir sur ce forum pour expliciter plus précisément ma position (mon premier n'a pas trouvé de réponses).
Il y a trois ans, après mon Bac S, j'ai fait un DUT informatique que j'ai eu avec pil poil la moyenne. En ce moment, je suis en MIAGe L3 MI à Aix en Provence (que j'éspère j'aurais). Cependant, je suis dans une période où je me demande si je suis sur la bonne direction pour mon futur métier. Vous me direz : "mais que veux tu faire ?". Le soucis, c'est que je n'en ai pas réellement d'idée.
Le premier semestre de la MIAGe m'a paru sympathique avec un pourcentage d'informatique atteignant les 35 %. Cependant le second intègre un pourcentage de 85 % et la je fais un peu la moue ( et vi je suis en info c'est bête ). Enfin bon, tout ca pour dire que je recherche un métier, ou mieux, une orientation me permettant de l'atteindre qui se composerait d'informatique (en partie, mais pas en majorité) et d'autre chose qui ne se fasse pas sur un pc.
Je sais que ce que je recherche est assez atypique et ne doit pas arriver souvent, c'est pour cela que je vous demande votre avis.
Est ce que le M1 et le M2 de la Miage sont plus informatiques qu'autre chose, existe t-il des écoles qui combinent qqch avec l'info, que puis - je faire après une L3 MI.
Merci pour votre aide .