Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIAGE ou IAE?

n°3368752
sandor34
Posté le 16-06-2011 à 22:01:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Les résultats d'admissions vont tomber d'ici quelques jours et je réfléchis à ce que je choisirai dans le cas où je n'ai que des réponses favorables.  
 
Je suis en DUT informatique (vu les résultats je l'aurai), et je cherche une poursuite d'études plus orienté gestion etc.  avoir plus tard accès à des métiers plus "relationnels".  
 
J'ai choisis la MIAGE de Toulouse car je me suis bien renseigné sur cette formation et je n'en ai entendu que du bien.  
Par contre niveau programme, le contenu me plait beaucoup plus à l'IAE de Montpellier:
http://www.iae.univ-montp2.fr/?q=f [...] ce/licence
 
Cependant quand je regarde le titre des MASTER qu'il y a par la suite, je suis incapable de savoir si ces diplômes m'ouvriront vraiment des portes sur le marché du travail, s'il ont de la valeurs (dans le sens "sont-ils bien reconnus?" ) etc.  
 
Au passage, est-ce quelqu'un sait si ce qu'on apprend en éco-gestion à l'IUT nous permet de suivre sur une licence 3 IAE sans trop galérer?  
 
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter,  
 
Minisac

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 22:01:41  profilanswer
 

n°3372905
sandor34
Posté le 18-06-2011 à 15:11:33  profilanswer
 

up svp :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Master Finance: Sc Eco Strasbourg ou IAE Grenoble ?Economie & Gestion| Master CCA VS Miage
Master Finance: Sc Eco Strasbourg ou IAE Grenoble ?[Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES)
Liste d'attente IAE Dijon L3 Sciences de gestionAvis sur le MASTER 1 MIAGE Nanterre
Admissibilité IAE AixA tout les candidats de l'IAE de Lyon
Inscription licence tardive en fac ( MIAGE) est ce encore possible ?Niveau de l'IAE Grenoble
Plus de sujets relatifs à : MIAGE ou IAE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR