Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

La Mécatronique, est-ce être polyvalent ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2940890
Dellys74
Posté le 12-09-2010 à 00:46:10  profilanswer

Bonjour,

La mécatronique un domaine nouveau qui parait très intéressant par sa polyvalence (Mécanique, informatique, électronique..)mais je me demande pourquoi alors elle est pas très demandé et pourquoi elles se trouve pas dans toutes les écoles, et puis je me dis parfois c'est pas possible de travailler tout ça en cinq ans doivent-ils avoir un emploi du temps chargé ? et puis on la trouve dans les départements mécanique, cela me laisse une impression qu'elle est penché beaucoup plus mécanique.
Je vous prie de me parler un peu de cette filière qui parait intéressante, je voudrais les modules que vous travaillez, un pourcentage l’électronique représente combien de pourcentage dans le programme?, volume horaire et aussi ils font quoi au juste en informatique? .

Merci d'avance :).

Message édité par Dellys74 le 23-09-2010 à 23:15:26
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 00:46:10  profilanswer

n°2940968
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 01:42:31  answer

1/ On dit "bonjour" :o
2/ Essayes de faire plus d'espaces, car lire un bloc c'est pas super :/
2/ Il y a un petit icône à droite de ton premier message "éditer"... ça évite de faire 2 messages... ;)

Webboy :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 01:45:49
n°2941148
Dellys74
Posté le 12-09-2010 à 12:28:43  profilanswer

Merci Webboy ta raison et Desolé pour le Bonjour c'est la premiere fois que je l'oublie et je sais pas comment lol.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[CDI][RP] Administrateur Système/Réseau PolyvalentMécatronique, Ingé2000? ufr strasbourg? écoles d'ingé, master?
Questionnaire pour l'ingénieur en mécatroniqueMécatronique Ingénieurs2000
[Offre] Rédacteur polyvalent (CDD - Télétravail)Ecole d'ing en alternance mécatronique/maintenance
[OFFRE] CDD/CDI WEBMASTER Editorial polyvalent[CDI] SQLI Lyon recrute pour son agence un développeur polyvalent
mécatronique[RECH]Jeune motivé et polyvalent recherche emploi dans le Nord.
Plus de sujets relatifs à : La Mécatronique, est-ce être polyvalent ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)