Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOPIC MBC de dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOPIC MBC de dauphine

n°2931653
flexroutin​g
Cogito ergo sum ^^
Posté le 05-09-2010 à 15:03:29  profilanswer
 

:hello: Après plusieurs jours passés à la recherche de retours d'experience sur le master MBC de dauphine, j'ai pensé à créer ce topic.  
 
http://www.mbc.dauphine.fr/fr/mbc-management.html
 
 
En espérant que les anciens diplômés  acceptent de partager leur experience MBC et aussi leur parcours avant et après le master et pourquoi pas quelques conseils à l'endroit de ceux qui seraient interessés par ce Master.
 
Egalement l'avis des admissibles ayant passé ou non la phase de test est vivement souhaité. :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 15:03:29  profilanswer
 

n°3211016
smiley123
Posté le 27-03-2011 à 22:28:29  profilanswer
 

Hello!
 
Je suis également très intéressé par ce master.
Je suis tombé par hasard sur ton topic. Je vois que personne ne t'a répondu :(
As tu eu plus d'info a ce sujet depuis?  
 
merci!

n°4134952
pantone672
Posté le 07-01-2013 à 15:07:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
il existe un groupe LinkedIn pour le MBC de Dauphine : il s'appelle Master Business Consulting (128 and 248) (http://www.linkedin.com/groups?gid=3780736&trk=hb_side_g).  
C'est l'endroit idéal pour poser vos questions et échanger avec des étudiants de la promo actuelle ou des promotions passées.
 
En tant que membre de l'association des anciens du diplôme (MBC Alumni), je ne peux que vous encourager à rejoindre cette formation !
 
Bien cordialement,
 
P.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOPIC MBC de dauphine

 

Sujets relatifs
Integrer Dauphine en SOM en L3L1 éco-gestion en province puis rattraper Dauphine ?
Integrer "SOM" après "DEMI2E" à l'Université Paris DauphineDossier type pour universités Paris Dauphine ?
ESCP,DAUPHINE, ou IAE ?liste d'attente L3 CCA dauphine
profils Master marketing (DAUPHINE) versus GUSTAVE EIFFELNiveau pour Intégrer L3 Assas ou Dauphine
IAE ou DauphineMaster 2 GEAI sorbonne ou Master 2 101 Dauphine
Plus de sujets relatifs à : TOPIC MBC de dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR