Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Matser Intégration Multimédia ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matser Intégration Multimédia ????

n°442197
nicolino
Posté le 13-07-2005 à 21:48:52  profilanswer
 

Salut tlm !
Je me demandais si qqn avait déjà entendu parlé du Matser Intégration Multimédia (Infographie et Multimédia) de l'université Lyon Lumière ?
Si oui, ça m'interresse d'avoir des info sur le niveau des enseignements et leur diversité, et pkoi pas savoir si les débouchés st aussi assurés que ce que le site de la formation prétend... ;)


Message édité par nicolino le 13-07-2005 à 21:50:50

---------------
http://nicolevav.free.fr
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 21:48:52  profilanswer
 

n°442266
bob_thekin​g
Posté le 14-07-2005 à 00:04:26  profilanswer
 

ca m'interesse aussi. d'ailleur je sais pas si t'a vu mais c'est un master 2, et j'ai pas trouver de master 1 qui correspond  :??:  ils disent que c'est la suite logique de deux diplomes universitaires, tu sais ce que c'est ces diplomes ??


---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Matser Intégration Multimédia ????

 

Sujets relatifs
[Recherche] Contrat d'apprentissage DEST Intégration RéseauxRecherche Concepteur - Intégrateur Multimédia
quelles études pour concepteut multimédia ???Comment trouver une formation multimédia quand on est débutant?
intégration par parties de xe^xOffre sur Paris CDD - Integration site ASP
DEUST Multimédia et réseaux, gestion et réalisation, bonne formation?On dit que le secteur de l'info est down et le multimedia, les TIC ???
Besoin d'info sur les etudes de communication et multimedia (licence)DEMA (Degré Européen Multimédia Appliqué) Bac + 3
Plus de sujets relatifs à : Matser Intégration Multimédia ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR