Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Univ : Management stratégique

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Univ : Management stratégique

n°852304
zmasterd
Posté le 08-09-2006 à 13:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous..
 Suite à différentes recherches sur les formations en stratégie d'entreprise (sujet classique ici), j'ai pu identifié quelques Master alléchants sur Paris.
 
Paris I : Master Sciences du Management : Management et stratégie internationale (P)
Paris X : Master Sciences de Gestion Spécialité : Management stratégique international (P)
 
Paris Dauphine : Politique générale des organisations (R)
                      Marketing et stratégie (R)
 
Or, comme vous le savez et comme je l'ai lu à travers les posts sur la stratégie il faut sortir d'une cursus d'excellence pour intégrer les grands cabinet. C'est pourquoi je me demande si c'est master valent le coup, si ils sont reconnus et si ils donnent la possibilité d'intégrer un cabinet de conseil connu ou pas trop mal. Sinon plutot vers quels postes déboucheraient ces formations. (la liste proposée par les univ sont trop large pour se faire une idée...)
 
Merci et à vous!


Message édité par zmasterd le 08-09-2006 à 14:03:13
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 13:58:27  profilanswer
 

n°910620
zmasterd
Posté le 07-12-2006 à 10:30:02  profilanswer
 

Je remonte ce très petit sujet :)
Merci zviato pour ta réponse
Avec un master "management stratégique international" de l'université, savez vous vers quel stage on peut s'orienter? A quoi peut-on prétendre, et sans se limiter à un cabinet de stratégie, hin!
 
Des anciens étudiants?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Univ : Management stratégique

 

Sujets relatifs
Bocconi: management marketing[Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤
Master pro vs Diplôme d'ingénieurmaster MMMEF
master en risk et asset management d' EdhecMaster télécom cherche travail sur toulouse
Master finance et stratégie de Sciences Pomaster risk et asset management à edhec ou assas master tfb ?
Plus de sujets relatifs à : Master Univ : Management stratégique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR