Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 Journalisme et Innovation Celsa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 Journalisme et Innovation Celsa

n°4286427
coris
Posté le 28-05-2013 à 14:17:22  profilanswer
 

J'aurai aimé avoir des avis sur master 2 que l'on peut faire après avoir effectué l'année de Master 1 au Celsa.
 
Si un de vous est passé par ce master ou y est actuellement, j'aurai aimé avoir plus de détails sur la formation.
 
Ce Master m'intéresse, au delà du fait que ça soit en apprentissage, surtout pour son côté orienté web, qui je trouve manque un peu dans les écoles qui ont encore des programmes un peu trop "classiques" à mon goût.
 
 
Quels sont les logiciels enseignés par exemple en montage vidéo ? Touche-t-on à Final Cut, Première, After Effect, ....
Il y a une matière "graphisme et traitement visuel des données" quels sont les logiciels enseignés et à disposition et quel est le niveau atteint à la fin de l'année ? (même si j'ai conscience que tout ça dépend de ce qu'on fait aussi en apprentissage).  
 
Idem pour la matière "Initiation aux langages informatiques", est-ce que c'est du basique ou l'aspect technique est-il assez poussé ?
 
En résumé est-ce que ça vaut le coup de faire ce master et est-ce que le côté web et multimédia est bien exploité ?
 
Je remercie à l'avance tous ceux qui répondront à ce post

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 14:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 Journalisme et Innovation Celsa

 

Sujets relatifs
dilemme Orientation entre master financeLicence Pro ou Licence + master ?
Master 2 Réseaux en alternance à Reims ?Euromed en PGE ou Master spé finance internationale de RBS ?
Entretien Collectif Master Contrôle des risques bancaire SorbonneEntretien Collectif Master Contrôle des risques bancaire Sorbonne
Master Trésorerie d'entreprise SorbonneRedoublement licence psycho, admission en master ?
Master 218 et niveau de maths ?master pour singapour
Plus de sujets relatifs à : Master 2 Journalisme et Innovation Celsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR