Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CCA et DSCG : Dunod ou Foucher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CCA et DSCG : Dunod ou Foucher

n°1732134
zazn32
Posté le 11-06-2008 à 16:20:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà l'année prochaine je vais très certainement aller en Master CCA qui prépare à l'obtention du DSCG.
Or il se trouve qu'actuellement je suis en stage dans une boite qui me remboure les frais liés à l'achat de livres , avec un montant mensuel max et un lien obligatoire avec les cours quand même :-(  
Je n'ai plus que le mois de juin pour faire passer ces frais, j'aimerais donc en profiter pour acheter les livres qui me serviront lors de mes deux années du Master CCA. Je pense donc acheter l'ensemble des livres (UV 1 à 7) mais encore faudrait-il savoir dans quelle collection.  
Si quelqu'un pouvais donc me conseiller entre les Dunod et les Foucher, me dire le quel est le "meilleur", plus facile d'accès, plus complet.....ce genre de choses.
 
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, et surtout le feront assez rapidement (impératif de date pour me faire rembourser ces livres).

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 16:20:09  profilanswer
 

n°1732142
diek972
world is mine
Posté le 11-06-2008 à 16:21:48  profilanswer
 

dunod


---------------
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire"
n°1748337
Bianco
Posté le 16-06-2008 à 23:10:37  profilanswer
 

Tu ne devrais avoir que les UV 1 & 4 à passer.
Prends ces deux UV chez Dunod ET Foucher si la boite te les offre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CCA et DSCG : Dunod ou Foucher

 

Sujets relatifs
CCA Paris 10 NanterreMaster d'anglais, Paris
Master CCA ou Master controle de gestion ??? difficileMaster Urbanisme de Science Po
candidature master 2 droitquel fac choisir pour master SSI ?
[MASTER Histoire] Paris VII ou EHESS ?Master en gouvernance économique science po
Master 2 gestion de patrimoine IAE valenciennes 
Plus de sujets relatifs à : Master CCA et DSCG : Dunod ou Foucher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR