Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CCI vs AFPA développeur info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CCI vs AFPA développeur info

n°774025
zvarog
Posté le 11-07-2006 à 17:47:00  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
je galère depuis pas mal de temps à la recherche d'un boulot, et j'ai décidé de suivre une formation en informatique, je me suis inscrit au Master Compétences Complémentaires en Informatique et comme vaut mieux assurer ses arrières à l'AFPA pour une formation de développeur informatique...le dilemme c'est que je suis pris aux 2 (je que je ne pensais pas au départ) et donc un choix s'impose...d'après vous qu'est ce qui est le mieux, ou qui apporte le plus de débouchés?
 
j'ai beau pesé le pour et le contre j'ai du mal à faire un choix, le master apporte certes un "niveau ingé" mais est il vraiment reconnu par les entreprises par rapport aux autres formation d'ingé plus informatiques pures...n'est ce pas un sous diplome (j'ai été très surpris d'être pris si vite faur dire alors que mes compétences en informatiques sont pas super surtout en program...et je leur avais dis lors de l'entretien...)
 
merci d'éclairer ma lanterne...assez rapidement si c'est possible svp;..je dois donner une réponse assez vite  
 
a+

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 17:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master CCI vs AFPA développeur info

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Développeur C++ sous UNIXRecherche développeur .NET
Poste developpeur C++ PYTHONdéployer à partir d'un Master = c'est quoi?
Offre d'emploi - Développeur PHP/ MySQL - LYON (Lissieu)Nouvelle Licence pro "Développeur projets industriels" Alès (30)
[RECRUTE] Concepteur/Développeur OBJET (UML/JAVA) --> CDD 1 à 3 ansQue vaut le Master 222 Gestion d'Actifs de Dauphine ???
Cherche un développeur Java; un an expérience, okdeveloppeur SPIP pour site rock indé revolutionnaire!
Plus de sujets relatifs à : Master CCI vs AFPA développeur info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR