Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

Dans quel métier de l'Asset Management le HFRien d'élite que vous êtes exerce-t'il ?


 
6.9 %
 10 votes
1.  Actuaire.
 
 
13.1 %
 19 votes
2.  Analyste Financier.
 
 
4.1 %
   6 votes
3.  Assistant Gérant.
 
 
1.4 %
      2 votes
4.  Commercial.
 
 
0.7 %
       1 vote
5.  Contrôleur Interne.
 
 
7.6 %
 11 votes
6.  Gérant.
 
 
8.3 %
 12 votes
7.  Quant.
 
 
24.8 %
 36 votes
8.  Jeune Padawan en quête d'un poste.
 
 
33.1 %
 48 votes
9.  J'ai vu de la lumière alors j'suis rentré... l'Asset Management s'quoi déjà ?
 

Total : 211 votes (66 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes]

n°4900188
alphonse75
Posté le 02-07-2016 à 15:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça vaudrait clairement le coup d'y rester. Es-tu certain de trouver un job dans 1 an vu 1. La fébrilité des marchés 2. Le Brexit ?


---------------
La puissance du port du Havre.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 15:19:35  profilanswer
 

n°4900190
lucho5
Posté le 02-07-2016 à 15:33:10  profilanswer
 

Pourquoi ça vaudrait le coup d'y rester ? Tu as entendu parler de CPR AM ?
Je ne suis sur de rien, mais en tout cas, rien ne m'empêche de retourner en Europe continentale après LSE

n°4900201
alphonse75
Posté le 02-07-2016 à 16:09:32  profilanswer
 

inconnu35 a écrit :

T'as de la chance de trouver un job de gérant en sortant d'audencia...Ca ne se représentera peut être pas :o


 
Clairement les jobs de gérant ne sont pas réservés à un top 3/4/5. Mais quand même.  :o


Message édité par alphonse75 le 02-07-2016 à 16:14:55

---------------
La puissance du port du Havre.
n°4900211
izekiel06
XVA what else?
Posté le 02-07-2016 à 17:05:28  profilanswer
 

lucho5 a écrit :

Pourquoi ça vaudrait le coup d'y rester ? Tu as entendu parler de CPR AM ?
Je ne suis sur de rien, mais en tout cas, rien ne m'empêche de retourner en Europe continentale après LSE


 
Un moment donné l’expérience prime sur ton diplôme.
 
Je pense que 1 an en gérant junior se revend mieux que faire un Msc en finance après ton diplôme de grande école...

n°4900216
lucho5
Posté le 02-07-2016 à 17:35:23  profilanswer
 

Après j'ai déjà un an de gestion derrière mois (stage + CDD)

n°4900233
izekiel06
XVA what else?
Posté le 02-07-2016 à 18:30:37  profilanswer
 

lucho5 a écrit :

Après j'ai déjà un an de gestion derrière mois (stage + CDD)


 
C'est quoi comme master à LSE?

n°4900239
lucho5
Posté le 02-07-2016 à 18:44:17  profilanswer
 

MSc Finance.  
C'est surtout pour pouvoir mieux progresser à long terme, avoir un profil plus international, et surtout être plus marketable.

n°4900247
alphonse75
Posté le 02-07-2016 à 19:21:08  profilanswer
 

T'as le CFA aussi qui est pas mal.


---------------
La puissance du port du Havre.
n°4900248
izekiel06
XVA what else?
Posté le 02-07-2016 à 19:22:59  profilanswer
 

alphonse75 a écrit :

T'as le CFA aussi qui est pas mal.


 
Il a raison moi si je suis toi je prends le CDI et je passe le CFA

n°4900258
as253
Loucheur averti
Posté le 02-07-2016 à 21:29:08  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Il a raison moi si je suis toi je prends le CDI et je passe le CFA


+1 refuser un cdi en gestion sortie d'école faut avoir les balls bien accrochées

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 21:29:08  profilanswer
 

n°4900530
oncle-juni​or
Posté le 03-07-2016 à 18:25:01  profilanswer
 

inconnu35 a écrit :


 
Il y a des trucs beaucoup plus intéressants à faire qu'un MSc qui coute plus de 30k (en comptant le logement, la bouffe...) et qui ne sera peut être jamais rentabilisé...


 
Des exemples hormis le CFA?

n°4900575
Biswas
Get Shit Done
Posté le 03-07-2016 à 20:38:18  profilanswer
 

inconnu35 a écrit :


Il faut voir si sa boite le paye.


Nan c'est peanuts a payer.
+1 sur le choix du poste d'analyste/gérant

n°4900584
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-07-2016 à 21:57:02  profilanswer
 

Pas pouvoir sortir 600 euros pour le CFA quand tu bosses dans l'AM, faut vraiment être radin...


---------------
Sah Quel Plaisir
n°4900586
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-07-2016 à 22:31:30  profilanswer
 

https://www.cfainstitute.org/progra [...] edule.aspx
860$ + 450$ enrollment. Soit 1100 euros quoi. On sait que l'AM paie pas mais faut vraiment etre au fond du BO pour pas pouvoir se payer un progamme qui booste une carrière.


---------------
Sah Quel Plaisir
n°4900588
Biswas
Get Shit Done
Posté le 03-07-2016 à 23:08:23  profilanswer
 

inconnu35 a écrit :


Si ta boite ne te le paie, c'est pas sur que beaucoup de monde sorte cette somme.


 :??:  :??:  
Ca coute rien du tout le CFA, en AM j'ai du mal a penser a une "formation" plus "rentable".
En plus tu apprends des trucs, contrairement a l'ESC Nantes...

n°4900606
Dioscur
Posté le 04-07-2016 à 08:39:48  profilanswer
 

a


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4900631
izekiel06
XVA what else?
Posté le 04-07-2016 à 10:33:01  profilanswer
 

inconnu35 a écrit :


 

Citation :

:??:  :??:  
Ca coute rien du tout le CFA, en AM j'ai du mal a penser a une "formation" plus "rentable".
En plus tu apprends des trucs, contrairement a l'ESC Nantes...


 
Sans discuter le fait que ca booste ou non la carrière (car c'est pas forcément vrai dans tous les cas - surtout depuis que l'avoir devient un standard), faire une formation (y compris le CFA) sans le soutien et le financement de sa boite, ce n'est pas si facile...Tout d'abord, il y a le financement qui ne s'arrête pas forcément à l'inscription à l'examen puisqu'il faut également des cours la plupart du temps (et là, ce n'est pas vraiment le même budget), ensuite il y a le temps pour le faire puisque ca prend du temps de réviser (et sans le soutien de ta boite, tu peux très bien te dire que faire cette formation ne t'apportera rien et donc ne pas dépenser 900h pour réviser...). Et puis, un certain nombre de personnes fait cette formation pour se "réorienter" vers l'AM à partir de fonction autres et de ce fait, la boite n'a aucune raison de leur payer le CFA...
 
Bref, dans la plupart des cas, quand tu es en AM, la boite paie la formation de toute façon...


 
Apres un M2 en finance t'as besoin de cours pour passer le Level 1 du CFA ?  :o  :o

n°4900675
Biswas
Get Shit Done
Posté le 04-07-2016 à 13:16:05  profilanswer
 

inconnu35 a écrit :


 

Citation :

:??:  :??:  
Ca coute rien du tout le CFA, en AM j'ai du mal a penser a une "formation" plus "rentable".
En plus tu apprends des trucs, contrairement a l'ESC Nantes...


 
Sans discuter le fait que ca booste ou non la carrière (car c'est pas forcément vrai dans tous les cas - surtout depuis que l'avoir devient un standard), faire une formation (y compris le CFA) sans le soutien et le financement de sa boite, ce n'est pas si facile...Tout d'abord, il y a le financement qui ne s'arrête pas forcément à l'inscription à l'examen puisqu'il faut également des cours la plupart du temps (et là, ce n'est pas vraiment le même budget), ensuite il y a le temps pour le faire puisque ca prend du temps de réviser (et sans le soutien de ta boite, tu peux très bien te dire que faire cette formation ne t'apportera rien et donc ne pas dépenser 900h pour réviser...). Et puis, un certain nombre de personnes fait cette formation pour se "réorienter" vers l'AM à partir de fonction autres et de ce fait, la boite n'a aucune raison de leur payer le CFA...
 
Bref, dans la plupart des cas, quand tu es en AM, la boite paie la formation de toute façon...


Pas besoin de cours pour le CFA, ni de 900h.
Pour le coup je suis dans le choix que tu presentes: pas fait financer par flemme de demander et pour n'avoir aucun attachement financier a mon employeur de ce style (i.e demission potentielle etc.). Employeur qui par ailleurs trouve la formation inutile.
Les couts du CFA pour moi sont principalement liés a la motivation, surtout quand on ne travaille pas deja en AM (ce qui n'etait pas le cas pour le posteur initial puisqu'il fait ca et sait qu'il veut continuer dedans).

n°4900704
izekiel06
XVA what else?
Posté le 04-07-2016 à 14:52:16  profilanswer
 

inconnu35 a écrit :


 
Tu comptes d'arrêter apres le niveau 1 ? :o faut avoir une vision à long terme en AM.


 
Ma question est encore plus pertinente pour les autres levels....
 

n°4900762
izekiel06
XVA what else?
Posté le 04-07-2016 à 18:59:11  profilanswer
 

inconnu35 a écrit :


 
Cela dépend de ta personnalité...je préfère bosser seul dans mon coin lorsqu'il s'agit de préparer un examen..


 
Moi aussi mais bien plus que cela je considérée que après un Master en finance +X années d’expériences t'as besoin de personne pour préparer ton CFA.

n°4900763
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 04-07-2016 à 19:02:35  profilanswer
 

Déjà que ça sert à rien :o


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°4900765
stradiv
Posté le 04-07-2016 à 19:38:21  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Moi aussi mais bien plus que cela je considérée que après un Master en finance +X années d’expériences t'as besoin de personne pour préparer ton CFA.


 
Pas vraiment d'accord.
Pour moi il est plus facile de passer le CFA juste après un Master de Finance car le CFA est très académique. Un professionnel avec quelques années d'expérience ne se rappellera pas forcément de toute la partie théorique.
J'ai passé le level 1 quelques mois après la fin de mon Master et je ne l'ai bossé que 1 mois avant (sans aide) car je connaissais déjà facilement 50% du programme. Les seules parties que j'ai bachotées sont de mémoire : accounting, économie et éthique.
Le CFA n'est pas dur en soi, c'est le fait de le passer quelques années après être sorti des études qui est le plus dur car il faut concilier job + révisions + replongement dans la théorie

n°4900768
izekiel06
XVA what else?
Posté le 04-07-2016 à 19:51:24  profilanswer
 

stradiv a écrit :


 
Pas vraiment d'accord.
Pour moi il est plus facile de passer le CFA juste après un Master de Finance car le CFA est très académique. Un professionnel avec quelques années d'expérience ne se rappellera pas forcément de toute la partie théorique.
J'ai passé le level 1 quelques mois après la fin de mon Master et je ne l'ai bossé que 1 mois avant (sans aide) car je connaissais déjà facilement 50% du programme. Les seules parties que j'ai bachotées sont de mémoire : accounting, économie et éthique.
Le CFA n'est pas dur en soi, c'est le fait de le passer quelques années après être sorti des études qui est le plus dur car il faut concilier job + révisions + replongement dans la théorie


 
Que tu es oublié certaines connaissances que tu n'utilise pas en travaillant je le comprends très bien.  
 
Mais je pense quand même que un gérant avec X années d’expériences a un niveau intellectuelle suffisant pour bosser le CFA sans prendre des cours!  
 
Enfin bref cela n'engage que moi.

n°4900881
Biswas
Get Shit Done
Posté le 05-07-2016 à 10:20:11  profilanswer
 

stradiv a écrit :


 
Pas vraiment d'accord.
Pour moi il est plus facile de passer le CFA juste après un Master de Finance car le CFA est très académique. Un professionnel avec quelques années d'expérience ne se rappellera pas forcément de toute la partie théorique.
J'ai passé le level 1 quelques mois après la fin de mon Master et je ne l'ai bossé que 1 mois avant (sans aide) car je connaissais déjà facilement 50% du programme. Les seules parties que j'ai bachotées sont de mémoire : accounting, économie et éthique.
Le CFA n'est pas dur en soi, c'est le fait de le passer quelques années après être sorti des études qui est le plus dur car il faut concilier job + révisions + replongement dans la théorie


grosse conclusion, cas perso -> generalité. Sur le CFA niveau 1 en plus :) 1 mois full time sur le level 1 c'est plutot genereux comme investissement par ailleurs.
Ai été dans le deuxieme cas et ai trouvé ca pas mal d'etre plongé dedans professionnellement en meme temps.
 
Sinon oui c'est sur, le CFA c'est pas dur quand on fait que le level 1 :)

n°4900941
beckmann
Posté le 05-07-2016 à 12:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour,  
 
Je commence la dernière année du MiM en septembre à l'ESCP et je veux commencer à me préparer pour la recherche d'emploi.  
 
* Profil : AST à l'ESCP après un M2 en audit + DSCG  
* âge : 25 ans  
* Stages : 3 mois chez Mazars en audit fin. / 6 mois dans une boutique M&A inconnue (mais un beau track record) / 6 mois boutique midcap plus ou moins connue sur une niche (mais loin d'être prestigieuse, pensez à SODICA par ex) / j'ai créé une boîte (100 k€) que j'ai vendu après 1 an pour faire l'ESCP.  
 
* J'ai passé le CFA niveau 1  
 
Pour plusieurs raisons je veux m'orienter vers une carrière en AM. Qu'en pensez-vous?
 
Merci.

n°4901009
malbec
Posté le 05-07-2016 à 14:58:19  profilanswer
 

beckmann a écrit :

Bonjour,
 
Bonjour,  
 
Je commence la dernière année du MiM en septembre à l'ESCP et je veux commencer à me préparer pour la recherche d'emploi.  
 
* Profil : AST à l'ESCP après un M2 en audit + DSCG  
* âge : 25 ans  
* Stages : 3 mois chez Mazars en audit fin. / 6 mois dans une boutique M&A inconnue (mais un beau track record) / 6 mois boutique midcap plus ou moins connue sur une niche (mais loin d'être prestigieuse, pensez à SODICA par ex) / j'ai créé une boîte (100 k€) que j'ai vendu après 1 an pour faire l'ESCP.  
 
* J'ai passé le CFA niveau 1  
 
Pour plusieurs raisons je veux m'orienter vers une carrière en AM. Qu'en pensez-vous?
 
Merci.


 
 
tu veux faire quoi exactement? car sur le topic IB, tu dis que tu veux faire de l'IB, ici tu dis que tu veux faire de l'AM, peut etre que sur le topic medecine tu dis que tu veux etre chirurgien.
Dans tous les cas, avant de postuler quelque part il faudrait tirer au clair ce que tu souhaites faire, car pour reussir une candidature et un entretien, il faut savoir expliquer ce que l'on veut faire et pourquoi. l'AM et l'IB sont deux metiers totalement differents, c'est comme boulanger ou patissier, certains boulanger s'improvisent patissier, mais un boulanger sera rarement un tres grand patissier et vice et versa.

n°4901039
beckmann
Posté le 05-07-2016 à 16:40:28  profilanswer
 

malbec a écrit :


 
 
tu veux faire quoi exactement? car sur le topic IB, tu dis que tu veux faire de l'IB, ici tu dis que tu veux faire de l'AM, peut etre que sur le topic medecine tu dis que tu veux etre chirurgien.
Dans tous les cas, avant de postuler quelque part il faudrait tirer au clair ce que tu souhaites faire, car pour reussir une candidature et un entretien, il faut savoir expliquer ce que l'on veut faire et pourquoi. l'AM et l'IB sont deux metiers totalement differents, c'est comme boulanger ou patissier, certains boulanger s'improvisent patissier, mais un boulanger sera rarement un tres grand patissier et vice et versa.


 
D'abord je ne vois pas où est le mal d'avoir deux préférences / options de carrières ??
 
 Je pense que la comparaison avec ton histoire de boulanger n'est pas pertinente...Après deux stages en M&A on ne devient pas banquier d'affaires et que tant qu'on est étudiant / JD il est légitime de ne pas limiter ses options de carrière et de rester ouvert surtout que les deux métiers ont des compétences en commun (sur la partie analytique au moins)
 
Tu veux me dire que malgré l'ESCP et un CFA niveau I (voire II)  tu ne vois aucun lien avec l'AM???

n°4901062
stradiv
Posté le 05-07-2016 à 18:14:44  profilanswer
 

Biswas a écrit :


grosse conclusion, cas perso -> generalité. Sur le CFA niveau 1 en plus :) 1 mois full time sur le level 1 c'est plutot genereux comme investissement par ailleurs.
Ai été dans le deuxieme cas et ai trouvé ca pas mal d'etre plongé dedans professionnellement en meme temps.
 
Sinon oui c'est sur, le CFA c'est pas dur quand on fait que le level 1 :)


 
Je travaillais quand j'ai passé le niveau 1, j'ai du le bosser 30h en mai (env 1h par jour)
Ce n'est pas juste sur mon cas perso, des collègues l'ont passé qui avaient quitté les études depuis quelques temps et pour eux c'était plus dur d'après nos discussions car les notions théoriques étaient lointaines.
Pour info quand je l'ai passé y'avait beaucoup de esc Reims car l'un de leur master est a peu près le programme du level 1 et de memoire ils sont incités à le passer et je pense qu'une bonne partie l'a eu. Je continue de penser que c'est plus facile quand tu es en Master ou quand tu l'as juste fini car les notions sont fraîches.
Je ne parle que du niveau 1 (j'ai pas passé les autres) mais de ce que j'ai compris c'est plus la forme que le fond qui change dans les autres niveaux (niveau 2 au lieu d'être une suite de QCM infependantes ce sont des "problèmes" et le niveau 3 y'a une dissertation) même si bien sur les sujets sont plus "creusés"
 
Quand je parlais de difficulté du CFA je parlais de difficulté théorique, grosso modo les notions ne sont pas compliquées a comprendre mais le difficulté vient de la variété des sujets abordés

n°4901081
alphonse75
Posté le 05-07-2016 à 19:04:02  profilanswer
 

beckmann a écrit :

Bonjour,
 
Bonjour,  
 
Je commence la dernière année du MiM en septembre à l'ESCP et je veux commencer à me préparer pour la recherche d'emploi.  
 
* Profil : AST à l'ESCP après un M2 en audit + DSCG  
* âge : 25 ans  
* Stages : 3 mois chez Mazars en audit fin. / 6 mois dans une boutique M&A inconnue (mais un beau track record) / 6 mois boutique midcap plus ou moins connue sur une niche (mais loin d'être prestigieuse, pensez à SODICA par ex) / j'ai créé une boîte (100 k€) que j'ai vendu après 1 an pour faire l'ESCP.  
 
* J'ai passé le CFA niveau 1  
 
Pour plusieurs raisons je veux m'orienter vers une carrière en AM. Qu'en pensez-vous?
 
Merci.


 
Bonjour. Que veux-tu savoir ? Postule et tu verras bien !


---------------
La puissance du port du Havre.
n°4901083
beckmann
Posté le 05-07-2016 à 19:21:04  profilanswer
 

alphonse75 a écrit :


 
Bonjour. Que veux-tu savoir ? Postule et tu verras bien !


 
Merci pour ta réponse,  
 
Je voulais prendre l'avis d'un insider et savoir où postuler pour maximiser mes chances d'être pris (càd quels sont les fonds les moins sélectifs)??  
 
J'ai une autre question :  Savoir coder en Python / avoir un background en Data Science est-il utile en AM?

n°4901088
malbec
Posté le 05-07-2016 à 19:37:52  profilanswer
 

beckmann a écrit :


 
Merci pour ta réponse,  
 
Je voulais prendre l'avis d'un insider et savoir où postuler pour maximiser mes chances d'être pris (càd quels sont les fonds les moins sélectifs)??  
 
J'ai une autre question :  Savoir coder en Python / avoir un background en Data Science est-il utile en AM?


 
ce qui est utile c'est VBA, Matlab, C++
 
Apres avec un background comme le tien, c'est plus pour aller en analyse credit qu'en PM.  
Parce que j'ai du mal a me dire qu'un fonds credit ou long/short equity soit interesse par quelqu'un qui vient de M&A. Enfin dans mes experiences passées personne ne venait de M&A.
Apres en PE oui ca peut interesser, mais il vaut mieux avoir un gros nom sur le CV pour rentrer

n°4901185
Biswas
Get Shit Done
Posté le 06-07-2016 à 10:00:20  profilanswer
 

Pour le cas de Reims, il me semble que leur programme consiste a passer tous les exams, pas que le 1. Effectivement le 1 est tres scolaire puisqu'il faut regarder 20000 topics differents donc ptet que ca aide d'etre aux etudes.
 
Le niveau 3 en revanche est entierement orienté portfolio management donc ca peut aider de bosser.

n°4901297
mirage7
Posté le 06-07-2016 à 14:53:19  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Je suis à la recherche de données sur le marché des Retail Traders dans le monde et par zone géographique (montants, volumes d'achat/vente, produits...).  
 
Est-ce que quelqu'un connait des sites (français ou anglais), des PDF ou livres intéressants où je pourrais trouver ces informations ?  
 
Votre aide me sera très utile !  [:skaine]

n°4901513
Bukos
Posté le 06-07-2016 à 21:57:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai pas mal parcouru ce topic et les autres d'HFR et je me pose la question du choix de l'asset management. Pourquoi ne pas s'être dirigé vers le private equity (même en small/mid cap) qui enchaîne les levées de fonds? La passion des marchés?  
 
De plus avec l'essor de la gestion passive quel est pour vous le futur de la gestion active?
 
Enfin d'où vient la réputation de l'AM comme étant un secteur peu rémunérateur? Les données glassdoor ou autres sondages semblent prouver le contraire .
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses :)  
 

n°4901516
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-07-2016 à 22:01:20  profilanswer
 

1) Tu choisis pas un secteur juste parce que celui-ci fonctionne à un moment donné.
 
2) Imo la gestion passive est une mode due au fait que les gérants redécouvrir le CAPM 40 ans après sa création.
 
3) L'AM paie moins que le S&T, mais ça paie très bien quand même


---------------
Sah Quel Plaisir
n°4901581
alphonse75
Posté le 06-07-2016 à 23:49:20  profilanswer
 

Pour simplifier, la gestion active ne va pas disparaître, par contre les mauvais gérants :o  
La réputation de l'AM qui paie mal vient de HFR, d'un autre côté les mega fonds avec leurs gérants stars sont pour la plupart gérés à Londres ou aux US.


---------------
La puissance du port du Havre.
n°4901695
Bukos
Posté le 07-07-2016 à 11:48:45  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces réponses j'y vois un peu plus clair.
 
J'aimerai poser deux dernières questions:
 
Quels sont vos actifs préférés? equities (large ou small cap?), fixed income? Commodities?
 
Pour quel asset manager rêvez vous de travailler (Blackrock semble être la réponse le plus commune) ou rêvez vous plutôt vous tourner vers des structures type Hedge fund?
 
Merci encore

n°4903300
Gnarlock07​06
Posté le 12-07-2016 à 20:27:14  profilanswer
 

Hello, des insiders chez A.mundi ? J'aurais quelques questions : remuneration en JD, CFA négociable ? Possibilité de switcher sur des fonds quants ?  
 
Merci :jap:

n°4903694
Gnarlock07​06
Posté le 13-07-2016 à 16:12:03  profilanswer
 

Personne svp :??:

n°4910137
lucho5
Posté le 03-08-2016 à 15:45:50  profilanswer
 

Je bosse chez CPR AM une filiale d'Amundi, si t'as besoin d'aide dis moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faculté AIX MARSEILLE 2 de sciences économiques et de gestionTrouver un bon emploi à l'issue d'un master d' économie et management
Déclaration unique d'embauche - Démarches? Gestion de patrimoine/Gestion de portefeuille
MS Management et nouvelles technologies à HECMS MANAGEMENT ET NOUVELLES TECHNOLOGIES HEC
Economie Gestion à Lille 1 ?AES ou ECO GESTION
Votre avis ? Contrôleur de gestion : M1 CCA ou EGE ? 
Plus de sujets relatifs à : ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR