| |||||
| Auteur | Sujet : M2 MASEF Dauphine |
|---|---|
ARCHOSONTHEGO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 13:52:33 ![]() ![]() |
davd9087 | En general les Ast c est apres L3 ou apres M1
|
ARCHOSONTHEGO | Si c'est monnaire courante ex : Les ingénieurs qui postulent à une ESC pour "diversifier" leur parcours c'est vraiment fréquent! |
ARCHOSONTHEGO | lol je suis d'accord avec ce que tu dis juniorFH, dans le fond tu as raison, mais bon je me demandais si avec un cursue Diplome d'ingé groupe C + masef donc les 2 diplomes en bac +5 une AST à l'ESSEC ( qui se justifie plus que l'ENSAE ok) voir l'ENSAE était jouable ou pas? Mettons de coté 5 min les motivations et ce que ça pourrait m'apporter :-D Message cité 1 fois Message édité par ARCHOSONTHEGO le 19-07-2011 à 14:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 14:29:01 ![]()
|
ARCHOSONTHEGO | Papillonti je t'ai répondu par mp :-) |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:37:22 ![]() ![]() |
ARCHOSONTHEGO | Mdrr, okay merci davd pour ton avis ;-), sinon pour l'essec en ce jour d'admissibilité des ast quelqu'un aurait une idée de ce que ça vaut sur le papier ingé groupe C + MASEF ? |
ARCHOSONTHEGO |
|
ARCHOSONTHEGO |
|
ARCHOSONTHEGO |
|
ARCHOSONTHEGO | PS @C6F : tu as eu les résultats du 203 alors ? |
C6F | C'est toujours tentable parès tout ca ne coute rien (si il faut encore quémender des lettres de recommendation et passer des tests a la noix...) mais bon l'ESSEC c'est pas l'ESC Trifouilli les oies donc y'a de la concurrence donc faut pas vraiment compter dessus.
Message cité 2 fois Message édité par C6F le 20-07-2011 à 13:04:50 |
ARCHOSONTHEGO |
|
ARCHOSONTHEGO | up :-D, y a t'il des gens qui veulent donner leur avis sur la remarque de davd9087 ? :-) |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 21-07-2011 à 10:57:23 |
C6F | De toute manière on apprend rien de bien compliqué dans ces écoles, cf compta et autre stratégies de management marketing et ressources humaines, c'est surtout beaucoup de blabla et du vent qu'ils essayent de vendre et ça marche plutôt bien il faut dire. Donc tout se joue sur le marketing que l'école peut faire et le réseau et prestige qu'elle a pu développer et dans ce sens HEC bat toutes les autres. Mais bon au fond elles se valent toutes. Des choses aussi basiques que la création monétaire et l'argent dette ne sont même pas connus des diplômes, je trouve cela assez incroyable pour des écoles qui se disent "leader". Message cité 1 fois Message édité par C6F le 21-07-2011 à 11:27:01 |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 21-07-2011 à 11:28:34 |
henri-alexandre |
ARCHOSONTHEGO |
C6F | . Message édité par C6F le 18-08-2011 à 16:45:05 |
ladariel | a Message édité par ladariel le 07-08-2012 à 04:47:29 |
ARCHOSONTHEGO | Au niveau de la selectivité effectivement je dirais également :
|
ladariel | a Message édité par ladariel le 07-08-2012 à 04:47:42 |
ARCHOSONTHEGO | loool ça clash ! |
davd9087 | El Karoui
|
ARCHOSONTHEGO | Par contre sinon c'est moi ou la réputation du Lamberton à chuté un peu ces dernières années? |
davd9087 | pourtant c'est le master des ponts |
ARCHOSONTHEGO | Après je dis ça, c'est juste une impression fondé sur rien du tout :-D |
ladariel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |