| |||||
| Auteur | Sujet : M2 MASEF Dauphine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:08:28 ![]() ![]() |
Gammateur | Hello,
|
pepito_mi_corazon | Liste des élèves autorisés à s'inscrire affichée dans les couloirs de Dauphine ! Mais je ne vois rien sur Internet... Certains élèves admis ont reçu un mail, d'autres non... |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 14:49:37 ![]()
|
gattacca | La sélection se fait sur quels critères? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 17:59:52 ![]() La réduction a commencé cette année oui. La promo est disponible sur le site Internet du master, on peut y avoir la baisse du nombre d'élèves. Il y aura 30 maximum pour les années à venir, c'est ce que j'ai cru comprendre. Pour les critères, comme tous les DEA, le premier critère est certainement un dossier académique orienté vers les mathématiques, de bonnes notes, etc. Les stages ne sont pas un point très important à en juger par les profils. Mais je ne suis pas dans l'équipe de recrutement, je ne peux que dire ce que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 18:00:08 |
ARCHOSONTHEGO |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:59:56 ![]() ![]() |
ARCHOSONTHEGO | Hum je comprend mieu! Mais au risque de dévié un peu sur un sujet polémique, le Masef et le Laure Elie ne se valent ils pas? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 10:08:56 ![]()
El-Karoui : plus oriente calcul sto - pricing Mais dans tous les cas, les 3 permettent largement ensuite de prendre un papier de recherche et le comprendre, de bosser ensuite dans n'importe quel domaine lie au trading/quant/structu/risk, etc. Niveau reputation, EK et Laure Elie sont devant pour l'instant mais le Masef a recemment change de nom (c'etait Mase avant) et surtout d'objectifs et contenu pedagogique. Niveau contenu, je le prefere meme au EK qui est trop oriente calcul sto a mon gout. Je prefererais Laure Elie et Masef mais evidemment peu de gens refuserait le EK juste pour l'histoire de "prestige" et reconnaissance du master outre-manche. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 10:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 11:25:44 ![]()
|
soleil116 | @david9087: tu as fais ce master? |
susano5 Suze | Tu n'es pas a l'ENSAE? Pourquoi pas faire le LE ? |
susano5 Suze | Okok je disais ça parce que j'ai cru comprendre que vous avez un accès privilégié pour le LE |
davd9087 | Oui et avec le masef aussi le directeur du Masef enseigne le calcul sto en 3Aa l ensae |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:39:33 ![]()
|
soleil116 | davd9087:j ai pas compris ta phrase!!! |
ARCHOSONTHEGO |
|
davd9087 | Oki merci pour tes info |
soleil116 | comment ça? le master 203 de dauphine est fermé? il nexiste plus? |
davd9087 | bien sur que non va sur http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t3318200
|
davd9087 | le 203 a fermeé il y a 2 ans puis a réouvert ses portes l'an dernier
|
ARCHOSONTHEGO | POWER OF THE UP! |
ARCHOSONTHEGO | Oh oh je trouve juste ta réponse énorme lool j'aurais jamais pensé à faire ça ;-) merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |