Bonjour , Je rentre en terminale S;
que pensez vous de CPE Lyon, quelles sont les conditions pour y rentrer et les débouchés sont ils nombreux ?
Merci
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 21:15:00
phan_tom_99
Posté le 26-08-2004 à 22:14:14
ben CPE c'est chimie physique électro... donc faut aimer pour y rentrer je te conseille de ne pas passer par leur prépa intégrée car ils en prennent + de prépas classiques/fac/iut pour les débouchés, franchement je pense pas que CPE soit le meilleur choix dans ces domaines donc regarde ailleurs avant d'y foncer tête baissée ...
ben oui non seulement c'est pourri mais en plus c'est privé (remarque que privé implique forcément pourri la plupart du temps)
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 26-08-2004 à 23:41:56
Vu la réputation qu'à leur fomration en environnement je dirai pas trop que c'est pourri
et c'ets vrai qu'ils n'ont aucune collaboration avec l'industrie ou les labos CNRS d'Ecully ou ailleur sur lyon
---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
phan_tom_99
Posté le 27-08-2004 à 00:16:01
oui j'avais oublié de préciser que c'est privé (ça fait partie des facs catholiques de Lyon) donc faut prévoir un chèque conséquent
sinon je crois que le directeur de CPE (enfin celui de 99, je sais pas s'il a changé depuis) faisait partie du programme à l'origine d'Ariane Espace...