Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LLM US

n°1769297
tontonrums​as
Posté le 24-06-2008 à 12:19:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite soumettre ma candidature aux llm de la Ivy league.
Mon parcours universitaire est le suivant :  
-Magistere de juriste d’affaire européen (dont une année à uppsala en suède, cours en anglais)
-MS ESSEC
Mon parcours professionnel :  
-stage de courte durée (2mois) en cabinet du Magic Circle au Luxembourg et londres,
-apprentissage au sein du département d’une salle de marché d’une grande banque d’investissement à paris (1an)
VIE (1 an) dans un grand cabinet de droit des affaires français à Tunis.
J’espere avoir réussi l’examen d’entrée au CRFPA au moment de poser ma candidature (je le passe en novembre).
Je parle tres bien anglais (tous mes cours en suède étaient en anglais)
J’ai participé a la rédaction d’un livre sur les OPA, en assistant un de mes professeur, et par chance mon CV est dans le bouquin, je peux donc le citer comme « publication ».
 
Que pensez vous de mes chances d’admission ?
Ma question s’adresse en priorité aux personnes ayant effectué un tel programme et qui peuvent témoigner des différents profils admis…
 
Merci d’avance !!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 12:19:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LLM harvard yale stanford columbiaAdmission à McGill ? ( Edit: Ou dans une autre fac US/Canada)
Qui a fait un LLM ????LLM : angleterre ou USA ?
Plus de sujets relatifs à : LLM US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR