Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013
Auteur Sujet :

Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos

n°5064759
death4578
Zotto Mola
Posté le 25-07-2018 à 20:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'viens de passer le nombre symbolique des 100 pages pour mon manuscrit [:shay]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 20:50:21  profilanswer
 

n°5064790
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 26-07-2018 à 00:19:39  profilanswer
 

Moi j'ai eu 1 jour entre la thèse et le boulot. :o  

Spoiler :

Qui a servi à ranger le bureau au labo et finir les dernières formalités administratives. [:tinostar]

n°5064964
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-07-2018 à 18:35:30  profilanswer
 

Ça existe des CIFRE-like aux US/Suisse/Allemagne/Canada ? Ou c’est typiquement Français ?

n°5064991
dacasine3
Posté le 26-07-2018 à 23:00:19  profilanswer
 

West-Point a écrit :

Ça existe des CIFRE-like aux US/Suisse/Allemagne/Canada ? Ou c’est typiquement Français ?


En Suisse, c’est pas aussi « direct » de ce que j’ai pu en constater. Ça passe plus par un budget filé par la marque à l’uni, partiellement employé pour financer un thésard. Mais le dispositif français est vraiment pas mal. Faut reconnaître.  
(drapal caché, j’envisage une thèse sur le tard  :o )

n°5065443
Ayrin
Miaou
Posté le 31-07-2018 à 14:22:44  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


Ouais, je crois qu'il ne comprendrait pas si je lui dis que j'y touche pas avant mon retour. :D Ca sera mon premier papier -et dans un bon journal-, donc je vais pas faire mon feignant. :o


créé le fichier, marque "title", "summary", "introduction", "material & methods", "results", "discussion", "conclusion", "acknowledgment" et "references" et t'aura déjà fait pas mal :o

n°5065444
Ayrin
Miaou
Posté le 31-07-2018 à 14:23:12  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :


(drapal caché, j’envisage une thèse sur le tard  :o )


C'est quoi sur le tard pour toi ? T'as quel âge ?  :D

n°5065465
death4578
Zotto Mola
Posté le 31-07-2018 à 15:31:37  profilanswer
 

Ça intéresse des gens de relire l'intro de ma thèse (8 pages simple colonne :o) ?
Ça serait plutôt pour savoir si les objectifs de mon boulot sont compréhensibles par des néophytes :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°5065487
Harvesteri​fy
Posté le 31-07-2018 à 16:18:30  profilanswer
 

Intéressé, oui :)

n°5065501
nawker
vent d'est
Posté le 31-07-2018 à 17:20:58  profilanswer
 

bordel de merde, tomber sur un papier dont l'abstract fait science des 80s [:strio:2] la bibliographie n'a quasiment aucune référence qui a moins de 20 ans [:strio]
Le sorte de truc que mon dirlo faisait quand je n'étais même pas encore né [:hephaestos:5]
Le tout accepté en moins de 3 mois cet hiver. Alors, je sais bien que c'est pas faux, mais ça n'a plus trop de rapport avec l'agriculture [:beecher]


Message édité par nawker le 31-07-2018 à 17:21:53

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5065507
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 18:41:24  answer
 

Je suis tombé sur un post liké par un ancien collègue, qui loue les talents et le génie de [:cequelsar:1]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 18:41:24  profilanswer
 

n°5065510
Dæmon
Posté le 31-07-2018 à 20:24:18  profilanswer
 
n°5065511
Dæmon
Posté le 31-07-2018 à 20:25:21  profilanswer
 

Et ils cumulent aussi cette chaîne [:ddr555]
https://youtu.be/VanOVShKsCM


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5065521
nawker
vent d'est
Posté le 31-07-2018 à 21:31:04  profilanswer
 

Le style et la présentation est quand même beaucoup plus mesuré, beaucoup moins grotesque. Il y a un respect du decorum, même si [:sebire]
 


C'est vraiment incroyable ce coté "part dans tous les sens" et caser systématique des références qui n'ont rien à voir [:perlouze de mistral] "oui car je suis né dans une banlieue chaude, en 86, d'ailleurs l'année de Tchernobyle"
"Oui, et je suis journaliste
-non, tu n'es pas journaliste, tu n'as pas de carte de presse [:vono09:4]
-[:calimefrog:4]"
 
Quand j'y repense, je crois que j'ai eu un cours d'anglais commun avec ce tocard [:cequelsar]


Message édité par nawker le 31-07-2018 à 21:35:11

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5065538
Ayrin
Miaou
Posté le 01-08-2018 à 05:00:17  profilanswer
 

 

Très belle censure dans les commentaires, tous les négatifs sont effacés comme par hasard  [:implosion du tibia]

 

J'ai écouté quelques secondes et ça a suffit à me gonfler une fois de plus.


Message édité par Ayrin le 01-08-2018 à 05:02:21
n°5065540
PPPEP
Posté le 01-08-2018 à 05:48:41  profilanswer
 

Je connaissais pas, je veux pas connaitre :o

n°5065542
Rontgen
Posté le 01-08-2018 à 07:25:54  profilanswer
 

Outre les escrocs comme Aberkanne, ils ont des invités intéressants parfois sur Thinkerview
D'ailleurs je me demande comment ils font pour avoir certains invités genre Lucet, Villani, Ruffin, Lancelin, etc. ils doivent avoir un gros réseau
Par contre l'interviewer est vraiment arrogant et antipathique..

n°5065574
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 01-08-2018 à 10:30:40  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Outre les escrocs comme Aberkanne, ils ont des invités intéressants parfois sur Thinkerview
D'ailleurs je me demande comment ils font pour avoir certains invités genre Lucet, Villani, Ruffin, Lancelin, etc. ils doivent avoir un gros réseau  
Par contre l'interviewer est vraiment arrogant et antipathique..


 
 
Aucune idée de qui c'est d'ailleurs ?  


---------------
Porch monkey 4 life.
n°5065612
adelendra
Posté le 01-08-2018 à 13:58:19  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Ça intéresse des gens de relire l'intro de ma thèse (8 pages simple colonne :o) ?
Ça serait plutôt pour savoir si les objectifs de mon boulot sont compréhensibles par des néophytes :o


Envoie


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°5065615
adelendra
Posté le 01-08-2018 à 14:04:47  profilanswer
 


Chaîne de complotistes qui a des sujets intéressants mais qui ne sait pas les traiter. + L'aspect "on est une communauté" et l'interviewer "non je ne suis pas le représentant" mais personne d'autre n'intervient.

 
Rontgen a écrit :

Outre les escrocs comme Aberkanne, ils ont des invités intéressants parfois sur Thinkerview
D'ailleurs je me demande comment ils font pour avoir certains invités genre Lucet, Villani, Ruffin, Lancelin, etc. ils doivent avoir un gros réseau
Par contre l'interviewer est vraiment arrogant et antipathique..


Les invités peuvent être intéressants, mais la conclusion que je tire quasi systématiquement c'est que les gars sont des imposteurs. Lancelin en est un bon exemple. Lucet dans cette interview, me fais beaucoup douter de la qualité de son travail au final... Même si j'apprécie ses émissions, on se rend compte de l'imposture.


---------------
"j'ai frôlé la fracture de la retine tellement tu me plais"  
n°5065624
Rontgen
Posté le 01-08-2018 à 14:22:13  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Chaîne de complotistes qui a des sujets intéressants mais qui ne sait pas les traiter. + L'aspect "on est une communauté" et l'interviewer "non je ne suis pas le représentant" mais personne d'autre n'intervient.


Ca c'est clair, c'est relou
D'un coté il dit tout le temps "oui ici on laisse les invités parler" et de l'autre il les coupe au bout de 30 secondes en faisant du namedropping genre "rien à voir mais tu connais X ? Non ? ben tu te renseigneras"
C'est pour ca que je dis qu'ils doivent avoir un gros réseau parce que je vois pas comment ils peuvent réussir à faire venir des invités comme ca
 

adelendra a écrit :


Les invités peuvent être intéressants, mais la conclusion que je tire quasi systématiquement c'est que les gars sont des imposteurs. Lancelin en est un bon exemple. Lucet dans cette interview, me fais beaucoup douter de la qualité de son travail au final... Même si j'apprécie ses émissions, on se rend compte de l'imposture.


C'est quoi qui t'a choqué chez Lancelin ou Lucet ? [:transparency]


Message édité par Rontgen le 01-08-2018 à 14:24:22
n°5065663
Dæmon
Posté le 01-08-2018 à 16:47:18  profilanswer
 

Leur position anti nuke récurrente est assez marrant quand tu les entend débattre des questions énergétiques...

 

Dans la vidéo avec jancovici c'était tendu [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5065666
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-08-2018 à 16:52:00  profilanswer
 

Pitain, jancovici je l'ai vu à une conf corporate une fois, le mec nous a plombé la soirée en mode préparez vous c'est la guerre bientôt. On se rappelle encore comment le bigboss a essayé de remonter le moral des troupes  :lol:  :D  

n°5065717
nawker
vent d'est
Posté le 01-08-2018 à 23:07:02  profilanswer
 

Mais les conf organisées dans des pays de crapules
 

Citation :

La médaille Fields du Kurde iranien Caucher Birkar a été volée
 
La médaille Fields de mathématiques remise au Kurde iranien Caucher Birkar a été dérobée sur les lieux où se déroule la cérémonie, ont annoncé les organisateurs de l’événement.
 
« Les images de l’événement sont en cours d’analyse. L’organisation collabore avec les autorités de police qui enquêtent sur cette affaire », ont déclaré les organisateurs dans un communiqué, sans donner plus de précisions sur les circonstances du vol.
 
Contrairement aux trois autres médaillés Fields récompensés mercredi à Rio, M. Birkar, 40 ans, qui est réfugié politique au Royaume-Uni et professeur à l’université de Cambridge, n’a pas participé à la conférence de presse ayant suivi la cérémonie.
 
Selon le site Internet brésilien d’informations G1, le mathématicien s’est fait voler sa médaille quelques minutes après l’avoir reçue. Il l’avait laissée sur une table dans une pochette, avec son téléphone portable et son portefeuille.


 
En Allemagne, on montre plus de respect envers les Flüchtige, les voleurs laissent un reçu détaillé [:biloo:1]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5065725
Ayrin
Miaou
Posté le 02-08-2018 à 01:25:57  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je connaissais pas, je veux pas connaitre :o


Ah mais c'est de l'art ce mec. Grâce à lui j'ai appris que vu que mon diplôme est co-habilité avec l'ENS ulm, je devrais dire sur mon CV que je suis diplômée de l'ENS ulm :o

n°5065742
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 02-08-2018 à 10:10:44  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Ah mais c'est de l'art ce mec. Grâce à lui j'ai appris que vu que mon diplôme est co-habilité avec l'ENS ulm, je devrais dire sur mon CV que je suis diplômée de l'ENS ulm :o


 
Génial ! Je suis maintenant ingénieur agronome du coup :D  


---------------
Porch monkey 4 life.
n°5065778
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 02-08-2018 à 12:09:20  profilanswer
 

Dites, est-ce que c'est raisonnable de reprendre une thèse à presque 29 piges, après avoir démissionné d'une il y a presque deux ans ?
 
La j'évolue dans la pharma ou basiquement on me paie correctement pour m'emm*rder dans un bureau à signer des papiers et à supporter des c*ns, et ou je n'utilise même pas 0,0001% de ce que j'ai appris/sais faire. Le taf est tellement inepte que je l'ai d'ailleurs automatisé pour grande partie à base de macros VBA. :o :o :o
 
Je me vois donc absolument pas faire ça le reste de ma vie. Je vois des offres intéressantes passer au C*A donc je me demande si je ferais pas mieux de repartir la dedans.
 
Marchi !


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5065787
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 02-08-2018 à 12:26:02  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ben la question est forcement pourquoi avoir démissionné de la première ? Trop de cons aussi :o ?


Non, coup pourri que j'ai pas accepté + j'avais l'opportunité de signer pour un poste dans le sud de la France, proche de ma famille et qui payait très, très, très bien.
Sans ce poste je me serais forcé à rester je pense.

 

Le truc c'est que j'enchaine les CDD depuis, finis mon actuel fin octobre, et que la thèse je vois ça comme un gros CDD sur une mission beaucoup plus intéressante quoique moins payé.

 

Quand je parle de c*ns c'est surtout que j'ai du mal à rentrer dans le moule "travail de bureau", c'est vraiment spécial (ragots, pauses cafés interminables à écouter parler d'immobilier, de thermomix et des chtis à mykonos... :o). Ça et récupérer tous les dossiers pourris car hey, tu es le CDD après tout ! Bref ça me saoule, je préfère bricoler avec mes deux mains et mon cerveau.

 


Imagerie médicale / biologie/ biochimie / pathologie.


Message édité par acualyisdolan le 02-08-2018 à 12:27:25

---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5065874
Ayrin
Miaou
Posté le 02-08-2018 à 19:30:26  profilanswer
 

pojolfou a écrit :


Génial ! Je suis maintenant ingénieur agronome du coup :D  


Et ben voilà ! C'est pas bien compliqué tu vois :o

 
acualyisdolan a écrit :

Dites, est-ce que c'est raisonnable de reprendre une thèse à presque 29 piges, après avoir démissionné d'une il y a presque deux ans ?

 

La j'évolue dans la pharma ou basiquement on me paie correctement pour m'emm*rder dans un bureau à signer des papiers et à supporter des c*ns, et ou je n'utilise même pas 0,0001% de ce que j'ai appris/sais faire. Le taf est tellement inepte que je l'ai d'ailleurs automatisé pour grande partie à base de macros VBA. :o :o :o

 

Je me vois donc absolument pas faire ça le reste de ma vie. Je vois des offres intéressantes passer au C*A donc je me demande si je ferais pas mieux de repartir la dedans.

 

Marchi !


Comme dit plus haut, il faut voir aussi pourquoi t'as arrêté à la base...
Tu ne peux pas changer de poste/boite sans faire de thèse ? Quitte à partir à l'étranger pour étendre les possibilités ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 02-08-2018 à 19:30:46
n°5065878
acualyisdo​lan
Flotte mais jamais ne sombre
Posté le 02-08-2018 à 20:28:49  profilanswer
 


 

Ayrin a écrit :


Comme dit plus haut, il faut voir aussi pourquoi t'as arrêté à la base...


Allez hop, pour recentrer sur l'utile et couper court aux procès d'intention, choisissez votre explication, l'un dans l'autre ça ne change rien à ma question :o  :
- Soit parce que je suis un incompétent imbuvable et que partir de ce havre de science et d'honnêteté était le plus beau cadeau que je pouvais faire à cette équipe formidable.
- Soit parce qu'être traité comme un technicien de 8h à 19-21h, à préparer des lames de cerveau de rats pour ma boss, sans pouvoir débuter mon projet, et voir mon budget recherche partir en anticorps pour ma boss, ça m'a gavé et que j'ai fui à la première occasion.
 
Mais sinon j'aimais bien ce que je faisais.  [:acualyisdolan]  
 

Citation :

Tu ne peux pas changer de poste/boite sans faire de thèse ? Quitte à partir à l'étranger pour étendre les possibilités ?


 
C'est aussi quelque chose que je regarde mais dans l'industrie pharmaceutique :
- Étant (entre autres) pharmacien, je suis cantonné à la qualité ou au réglementaire. La R&D est assez bouchée et l'est d'autant plus pour un pharma sans XP.
Je n'ai pas fait de génie des procédés donc tout ce qui est dev industriel c'est mort.
- plus généralement c'est une industrie avec trop de gens, le moindre poste c'est 200 candidats, même pour des trucs pourris.
 
Je sais qu'un PhD dans la pharma me desservirait plus qu'autre chose (dans mon usine un docteur qui a la chance d'être recruté est au mieux comme adjoint d'encadrement CQ en 2*8 :o), mais ça me permettrait surtout de faire autre chose que de la qualité de daube et de la libération de lot, et, qui sait, évoluer par la suite dans un autre domaine.
 
Enfin bon, la le contexte c'est que j'arrive à la fin de mon contrat et qu'après avoir réactualisé mon CV en ligne, je suis contacté uniquement pour des boulots en qualité, dans des bleds improbables et avec des propositions de salaires plus basses que maintenant (salaire actuel ok pour ce que je fais mais franchement sans plus).
 
Du coup je me demande si je ferais pas mieux d'étendre mes horizons vers la recherche à nouveau.


---------------
Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1
n°5065885
Pina Colad​a
Posté le 02-08-2018 à 21:58:11  profilanswer
 

Comme ça été dit c'est très français de faire licence, master et doctorat à la suite. Pour avoir fait ma thèse à l'étranger (UK) il y avait pas mal de types en fin de vingtaine ou 30+ dans mon labo et départements. Par contre commencer une thèse plus tard je pense qu'il faut être du coup 2x plus motivé, 2x plus confiant et être sûr de son coup car plus tu vieillis plus tu as à perdre. Les gens du même âge sans PhD qui sont en industrie commencent en théorie à ramasser de l'expérience et du biffeton. Si ça ne pose pas de problème d'être en décalage avec ça c'est bon mais dans mon cas je pense que ça m'aurait fait chier de vivre en coloc et manger des pâtes à bientôt 30 ans sans mettre une thune de côté. A 23-24 piges tu n'as pas grand chose à perdre, l'idée étant d'étendre de quelques années sa vie étudiante et de palper du flouze après :o


Message édité par Pina Colada le 02-08-2018 à 22:01:19
n°5065887
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 02-08-2018 à 22:16:39  profilanswer
 

death4578 a écrit :

Ça intéresse des gens de relire l'intro de ma thèse (8 pages simple colonne :o) ?
Ça serait plutôt pour savoir si les objectifs de mon boulot sont compréhensibles par des néophytes :o

Fais voir. [:klem3i1]  

n°5065893
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 02-08-2018 à 23:56:53  profilanswer
 

Balance death


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5065894
PPPEP
Posté le 03-08-2018 à 05:19:29  profilanswer
 

Ouais une thèse c'est pas forcément toujours intéressant intellectuellement non plus.

 

Quand tu passes 6 mois à faire une mise au point de chip en changeant les paramètres un par un c'est clairement pas intéressant :o

n°5065963
pojolfou
Predict the unpredictable.
Posté le 03-08-2018 à 16:47:05  profilanswer
 

Allez ! Premier papier issu de ma thèse (en premier auteur en plus :sol: ) publié aujourd'hui !
C'est que la early view, en ligne uniquement pour l'instant, c'est pas encore bien formaté par l'éditeur mais fuck c'est trop bien ! Une super revue en plus  :D  
 
hashtag fierté, les moments de bonheur existent donc bel et bien dans ce travail   :p :o


---------------
Porch monkey 4 life.
n°5065973
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 03-08-2018 à 18:19:43  profilanswer
 

MaxS a écrit :

Fais voir.[:klem3i1]

death4578 a écrit :

Ça intéresse des gens de relire l'intro de ma thèse (8 pages simple colonne :o) ?
Ça serait plutôt pour savoir si les objectifs de mon boulot sont compréhensibles par des néophytes :o

Tu vas me détester  [:jean 2 makoun aguero:5]  

n°5065974
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 18:26:16  answer
 

Rédige mieux stp.

n°5066031
dacasine3
Posté le 04-08-2018 à 17:26:48  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


C'est quoi sur le tard pour toi ? T'as quel âge ?  :D


33 ans :o en fait c’est surtout que j’ai terminé ma formation professionnelle : bachelor (double), master, brevet d’avocat, CAS de spécialiste, validation Spécialiste, etc.  
Bon la thèse en droit c’est un peu particulier aussi.

n°5066051
nawker
vent d'est
Posté le 04-08-2018 à 23:33:08  profilanswer
 

bourdel, je vois passer une offre de thèse, de mecs qui ont une bourse, le vocabulaire et les méthodes proposées sont un peu à coté de la plaque, les mecs publient peu et de qualité douteuse, des papiers qui loupent la moitié de la biblio et qui ont des erreurs de niveau scolaire et/ou recopient des recettes et refont des choses déjà faites [:goumite:2] Évidement, on ne les a quasiment jamais vu à des confs sur le sujet...
 
Ça sent le thésard chinois qui va souffrir tout seul sur des conneries [:the_psycow:1]
 
On ne sait que trop bien pourquoi ces types sont fonctionnaires et ont reçu une bourse de thèse [:pikitfleur:4] Mais après, c'est le missant gouvernement qui ne veut pas nous arroser de postes et de fric et qu'il faut sauver la recherche des politiques [:sonken]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 04-08-2018 à 23:34:20

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5066238
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 06-08-2018 à 18:17:11  profilanswer
 

nawker a écrit :

bourdel, je vois passer une offre de thèse, de mecs qui ont une bourse, le vocabulaire et les méthodes proposées sont un peu à coté de la plaque, les mecs publient peu et de qualité douteuse, des papiers qui loupent la moitié de la biblio et qui ont des erreurs de niveau scolaire et/ou recopient des recettes et refont des choses déjà faites [:goumite:2] Évidement, on ne les a quasiment jamais vu à des confs sur le sujet...
 
Ça sent le thésard chinois qui va souffrir tout seul sur des conneries [:the_psycow:1]
 
On ne sait que trop bien pourquoi ces types sont fonctionnaires et ont reçu une bourse de thèse [:pikitfleur:4] Mais après, c'est le missant gouvernement qui ne veut pas nous arroser de postes et de fric et qu'il faut sauver la recherche des politiques [:sonken]

L'allocation de bourses qui est allé à l'université de La Rochelle ?
 

n°5066239
nawker
vent d'est
Posté le 06-08-2018 à 18:26:39  profilanswer
 

Heu, pourquoi La Rochelle ? [:heeks:2]
 
ça me rappelle qu'il y a quelques temps, quelqu'un avait le choix entre deux sujets de thèse et les décrit, le tout codé pour passer au travers des moteurs de recherche. Un autre membre qui répond un peu plus tard que si c'est sujet truc avec machin à tel endroit, faut pas y aller, tout est pourri, ça fait quelque temps qu'ils essaient de le fourguer [:tinostar]
 
Bon, je fais bien le distinguo entre les sujets qui sont difficiles, où le thésard en sue pour monter un code/manip que sais je et a peu de publications, surtout techniques, mais qui est parfaitement sain au niveau scientifique et le sujet qui pulpipi

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 06-08-2018 à 18:31:27

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5066277
cyberad
Posté le 07-08-2018 à 11:16:23  profilanswer
 

nawker a écrit :

Heu, pourquoi La Rochelle ? [:heeks:2]
 
ça me rappelle qu'il y a quelques temps, quelqu'un avait le choix entre deux sujets de thèse et les décrit, le tout codé pour passer au travers des moteurs de recherche. Un autre membre qui répond un peu plus tard que si c'est sujet truc avec machin à tel endroit, faut pas y aller, tout est pourri, ça fait quelque temps qu'ils essaient de le fourguer [:tinostar]
 
Bon, je fais bien le distinguo entre les sujets qui sont difficiles, où le thésard en sue pour monter un code/manip que sais je et a peu de publications, surtout techniques, mais qui est parfaitement sain au niveau scientifique et le sujet qui pulpipi


 
Je t'arrete tout de suite, tu n'as pas l'âme d'un #disrupter. Y'a un type qui a sorti récemment des résultats assez fondamentaux :
 
https://image.ibb.co/nJfHke/L_conomie_de_la_connaissance.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1981  1982  1983  ..  2008  2009  2010  2011  2012  2013

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RECH] memoire gestion de projet internet[listing] des forumeurs qui viennent de passer la session de septembre
listing de ceux qui rentrent à l'UFR infromatique à lyon1Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseils
[Listing] de ceux qui Maîtrise l'informatique cette annéeListing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag
[Listing] De ceux qui se (re)tappent de la prepa dans moins d'1 semainListing des futurs maîtres du monde
Listing des futurs Insaliens Lyonnais[Plein d'espoir] Listing de ceux qui vont a Tours en septembre
Plus de sujets relatifs à : Listing des thésards inscrits au Fight Club/Projet Chaos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR