Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lisaa Paris...

n°106163
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 19-06-2003 à 23:09:30  profilanswer
 

Bon bah voila... J'ai passé mon entretiens à Lisaa Paris, cette école toute jeune de 3D. Et ils m'ont dit que j'étais pris en cycle préparatoire... chui content déjà!!! :) . Mais bon, je sais que Paris c'est un peu rush comme ville avec les prix de fou et tout et tout...
Donc, j'me cherche un appart mais bon, c'est pas très facile de trouver sachant que j'habite dans les environs de Metz(Moselle).
Je cherche donc un collocataire possible, qui voudrait faire des études semblables sur Paris histoire de partager un peu les frais... J'pense qu'on peut trouver plus facillement un F2 avec un loyer divisé par 2 plutot qu'un studio tout cher. Bref, ca éviterais plein de dépenses inutiles aussi... Double abonnement au GAZ electricité, ADSL etc...
Avis aux amateurs!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 23:09:30  profilanswer
 

n°106182
Danamir
Posté le 19-06-2003 à 23:45:29  profilanswer
 

Tu devrais au moins donner l'arondissement de ton école, et eventuellement l'adresse.... Parce que c'est grand paris, et si tu te retrouve à avoir 3 metro à prendre pour y aller tu risques de faire la gueule ;-)

n°106303
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 20-06-2003 à 09:35:26  profilanswer
 

C'est dans le 6eme mais c'est hors de question que jh'abite la bas (c'est trop cher le 6eme) j'pensais habiter dans l'est de PAris avec la ligne 7 près de chez moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les mines parisJob etudiant pour septembre à paris
[stage intensif d'Anglais] pour un étudiant de Maths Sup à ParisCherche stage dans le web et sur Paris
concours Les mines PARIS[Cherche] Stage pour le mois de juillet Evry/Paris
Ecoles d'ingenieurs informatique sur PArisFac jussieu paris 6
Plus de sujets relatifs à : Lisaa Paris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR