Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Licence professionelle import export

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2475070
FaYaAAa
Posté le 18-09-2009 à 17:49:35  profilanswer

Bonjour tlm,

Je cherche à faire une Licence professionelle dans la spécialité import export (logistique, développement de zone à l'étranger, etc) (bilingue anglais)

Malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose.

Je cherche à faire en alternance et j'ai (normalement) une entreprise qui peut m'accueillir.

Voila je recherche principalement une école dans la région parisienne ou  Haut-Normandie.

Merci de votre aide !

Message édité par FaYaAAa le 18-09-2009 à 21:05:28
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 17:49:35  profilanswer

n°2475973
FaYaAAa
Posté le 19-09-2009 à 23:31:58  profilanswer

Retour au sommet.

n°2476075
valmontaix
Posté le 20-09-2009 à 09:15:22  profilanswer

http://193.51.217.177/ged/courrier [...] tional.pdf

Sur ce lien ci dessus tu as la fiche complète de la Licence Professionnelle Commerce Internationale/Import-Export de l'Université Cezanne Aix-Marseille III.  c'est une Licence sélective, avec des effectifs réduits et de nombreux intervenants professionnels. Elle peut se faire en alternance, le rythme de l'alternance permettant d'être dans une entreprise n'importe où en France.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Que faire avec ma licence pro? (paumé inside)Cherche Etudiant en licence d'économie à Paris 1
Quelle licence pro après un BTS Assistant de Manager ?Licence 3 éco-Gestion cherche livre de maths
Bi-licence en L1 LEA et eco gestioadmissions tardives en licence éco-gestion
Licence générale énergie-électrotechnique-developpement durablepasser une licence et un M1 en même temps ??
Après une licence en France un master aux USA ?Information sur la licence GEII
Plus de sujets relatifs à : Licence professionelle import export

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)