Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence web après DUT informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence web après DUT informatique

n°956920
jibi18
Posté le 11-02-2007 à 12:38:35  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de DUT info à Orléans , et j'aimerais savoir si il existe des licence (L3) en dévellopement web ou dans els métiers de l'internet en général que je puisse intégrer après mon DUT :). Je ne veux pas de licence pro car j'aimerais continuer après en master si possible et la licence pro ressemble plus à une fin d'études. Google ne m'aid epas beaucoup sur ce coup :s
 
merci d'avance pour vos réponses


Message édité par jibi18 le 11-02-2007 à 12:39:01
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 12:38:35  profilanswer
 

n°957762
jibi18
Posté le 12-02-2007 à 08:03:06  profilanswer
 

UP :bounce:  personne ne peut m'aider?

n°957775
capitainei​gloo
Posté le 12-02-2007 à 09:13:02  profilanswer
 

le dev web est une finalité et non une étape. Si tu veux continuer tes études apres ta licence, oublie le web pour le moment

n°958197
jibi18
Posté le 12-02-2007 à 19:02:05  profilanswer
 

ok, parceque pour le moment je pense aller en L3 MIAGE et apres M1 M2 mais bon il paratrait (d'après les profs) qu'en L3 MIAGE je n'apprendrais rien car le programme ressemble à ce qu'on a vu en DUT info :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence web après DUT informatique

 

Sujets relatifs
[Offre] [CNE] Rédacteur site Informatique (Télé-travail)[topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel
Master 2, selection, licence pro ou Master 1 bisCommercial informatique VoIP
BTS/ licence dans le son ou l'informatique,besoin de temoignage,d'infoSalon de l'emploi Informatique à Paris
DUT TC Rambouillet, cergy,st denis, sarcelles,Meaux?....Licence pro informatique avec DUT SRC
vos avis sur la licence informatique apres un DUTrentrer en licence informatique après un DUT
Plus de sujets relatifs à : Licence web après DUT informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR