Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence après BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence après BTS IG

n°892989
Fab4am
Posté le 10-11-2006 à 16:33:38  profilanswer
 

Salut,  
je suis en 2eme année de BTS Informatique de gestion (réseaux), ca marche très bien et je souhaite continuer avec une licence. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, pour l'instant je me dirige plutot vers la licence pro de Metz, mais je souhaiterais avoir vos avis sur cette licence et les autres licences qu'on peut faire apres un BTS info, ou tout autre voie pour aller un peu plus loin
 
Merci de vos témoignages !
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 16:33:38  profilanswer
 

n°893042
chaica
Posté le 10-11-2006 à 18:46:50  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai fait un bts IG option administrateur de réseaux locaux avant d'entrer en licence iup gmi/maîtrise info classique/master2 système et réseaux. Le point critique a été les maths, qu'il fallait bien taffer.
 
Un de mes potes de bts IG a fait licence pro/master1 miage/master2 miage et il a pas trop galéré niveau maths, mais il faut également pas mal taffer.


Message édité par chaica le 10-11-2006 à 18:48:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence après BTS IG

 

Sujets relatifs
Sujet : comment utiliser une BTS GSM?Licence d'éco-gestion ou AES après un DUT TC ?
Licence pluridisciplinaire et DEUG de lettres modernesPlusieurs question : Bac Pro Vente & BTS Prof. Immobilière
Post BTS NRCBTS en candidat libre ?
RECHERCHE Bts ImmobilierCréation de site et licence
masters pro après licence de chimie...que choisirApres un BTS Info, une L3 sciences de l'educ ?
Plus de sujets relatifs à : Licence après BTS IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR