Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lettre de motivation pour bts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation pour bts

n°629347
BaF - FlOp
Posté le 31-03-2006 à 19:00:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois faire une lettre de motivation pour m'inscrire en 2eme année de bts.
 
Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre :

Citation :


Ma première année en Bts informatique de gestion me conforte dans lidée de poursuivre dans cette section, par conséquent je souhaite grandement continuer en deuxième année. Je suis amenée à déménager à la rentrée prochaine, cest pourquoi je désirerais intégrer votre établissement en septembre prochain.
 
Consciente du travail requis pour ces études et pour autant très motivée, je souhaite donc intégrer à la rentrée prochaine le BTS informatique de gestion dans votre établissement.
 
J'espère que ma candidature pourra être prise en considération et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.


 
 
Merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 19:00:11  profilanswer
 

n°629357
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 31-03-2006 à 19:22:10  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Salut,
 
Je dois faire une lettre de motivation pour m'inscrire en 2eme année de bts.
 
Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre :

Citation :


Ma première année en Bts informatique de gestion me conforte dans lidée de poursuivre dans cette section, par conséquent je souhaite grandement continuer en deuxième année. Je suis amenée à déménager à la rentrée prochaine, cest pourquoi je désirerais intégrer votre établissement en septembre prochain.
 
Consciente du travail requis pour ces études et pour autant très motivée, je souhaite donc intégrer à la rentrée prochaine le BTS informatique de gestion dans votre établissement.
 
J'espère que ma candidature pourra être prise en considération et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.


 
 
Merci d'avance :hello:


 
Attend, je te la rédige

n°629374
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 31-03-2006 à 19:35:13  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Salut,
 
Je dois faire une lettre de motivation pour m'inscrire en 2eme année de bts.
 
Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre :

Citation :


Ma première année en Bts informatique de gestion me conforte dans lidée de poursuivre dans cette section, par conséquent je souhaite grandement continuer en deuxième année. Je suis amenée à déménager à la rentrée prochaine, cest pourquoi je désirerais intégrer votre établissement en septembre prochain.
 
Consciente du travail requis pour ces études et pour autant très motivée, je souhaite donc intégrer à la rentrée prochaine le BTS informatique de gestion dans votre établissement.
 
J'espère que ma candidature pourra être prise en considération et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.


 
 
Merci d'avance :hello:


 
J'ai modifié ta lettre tout en gardant tes idées :
 
Actuellement étudiante en première année de BTS informatique de gestion, au lycée (nom) à (ville) je souhaite vivement poursuivre cette section qui correspond tout à fait à mon projet professionnel.
 
Etant amenée à démager à la fin de mon année scolaire, je me permets de vous contacter afin d'intégrer votre établissement à la rentrée 2006 pour y effectuer ma deuxième année.  
 
Consciente du travail requis pour ces études, ma motivation, ma rigueur et mon dynamisme sont mes facteurs de réussite pour cette filière qui est en totale adéquation avec mes attentes.
 
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et reste disponible pour toutes informations complémentaires.
 
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.
 
Si tu as encore des questions n'hésite pas... bon courage  ;)


Message édité par Cricrou92 le 31-03-2006 à 19:36:17
n°629482
BaF - FlOp
Posté le 31-03-2006 à 20:54:09  profilanswer
 

ok c'est cool, merci beaucoup :jap:
 
je reviens si j'ai des questions ;)

n°629484
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-03-2006 à 20:55:06  profilanswer
 

voir topic lettres de motivation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lettre de motivation pour bts

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation pour job d'été: demande avisEcrire une lettre de motivation
Lettre de motivation ESIEAReconversion : lettre de motivation ingénieur travaux
Lettre de motivation sans nommer l'entreprise?conseil sur une lettre de motivation
aide pour lettre de motivation...Redaction lettre motivation
Avis pour lettre de motivation svpLettre de motivation dossier bleu??
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation pour bts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR