Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive

n°3730368
jumper13
Posté le 03-03-2012 à 00:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas quand tombent les résultats du concours de contrôleur pénitentiaire, mais voici les dates pour l'IRA et contrôleur des douanes:
résultats admissibilité: IRA début avril, douanes début mai
résultats admission: IRA fin mai, douanes début juillet
 
Je vous annoncerai donc mes résultats à ces périodes. J'ai bon espoir de réussir le concours de l'IRA car je me suis préparé de manière optimale. Par exemple, j'ai recopié plusieurs fois mes notes prises à la lecture des cours de préparation du CNED, j'ai travaillé sur la méthode de la dissertation et de la QRC (question à réponse courte d'une page), c'est pourquoi j'ai le sentiment d'avoir bien mieux réussi les écrits que l'année dernière.  
Il ne me manque plus que de me mettre à bosser sérieusement l'anglais et ma préparation de 10 minutes exigée au début du grand oral.  
 
Comme vous le voyez, je reste confiant et motivé, et vous n'êtes pas étrangers à ce comportement de ma part du fait de vos multiples conseils et encouragements distillés sur ce topic.
 
Si je réussis le concours de l'IRA, je vous dédierai cette victoire.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 00:05:42  profilanswer
 

n°3730372
jumper13
Posté le 03-03-2012 à 00:07:06  profilanswer
 


as tu un contact à me filer ? par MP si tu veux

n°3730382
Totoche17
Posté le 03-03-2012 à 00:13:59  profilanswer
 


Va sur le topic "Banque d'Affaires", il pourra t'aider
 

n°3730713
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 12:25:11  answer
 

sympa le nouveau titre du topic [:delarue3]

n°3731303
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 16:31:27  answer
 

Ouais, et là, je te conseille donc plutôt de te tourner vers des institutions d'excellence telles que l'EM Grenoble ou encore l'ESC Chambéry qui sont très bien placées pour te permettre d'atteindre ton objectif.

n°3731317
locosr
Posté le 03-03-2012 à 16:42:17  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :


Va sur le topic "Banque d'Affaires", il pourra t'aider
 


 
 
Inutile, il troll déjà sur le topic banque d'aff sous un autre pseudo :o


---------------

n°3731374
Arafat33
Posté le 03-03-2012 à 17:15:54  profilanswer
 


 
 
[:delarue5]
Hein? EM Grenoble?
 
[:delarue3]
Grenoble au même niveau que Chambé??
 
 
Je comprend rien à ton message!  :o  

n°3731546
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 19:01:43  answer
 

Penses situation géographique, titre du topic :o
Je suis obligé me transformer en captain obvious pour expliquer mes propres trolls :o
Vous avez pas le niveau pour saisir la profondeur de mon verbe http://www.legrandbazart.com/wp-content/uploads/2011/08/bscap0010.jpg

n°3731649
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 19:54:54  answer
 


Le topic entier est une bonne blague, pas que le titre [:rofl]

n°3731656
s@ms
sto bbq alg
Posté le 03-03-2012 à 20:01:28  profilanswer
 

+1 avec les autres
 
Ce topic avait atteint son trollmax au moment de l'anoblissement en duc de sealand, depuis c'est la descente aux enfer [:post it]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 20:01:28  profilanswer
 

n°3731687
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-03-2012 à 20:29:28  profilanswer
 

s@ms a écrit :

+1 avec les autres
 
Ce topic avait atteint son trollmax au moment de l'anoblissement en duc de sealand, depuis c'est la descente aux enfer [:post it]


 
Un moment culte qui marquera sans nul doute les futurs historiens d'HFR

n°3731876
dieu-moque​ur
Biophysicien en formation
Posté le 03-03-2012 à 22:11:02  profilanswer
 

J'ai vu le nouveau titre. Mon coeur a commence a battre la chamade, je savais que Jumper était de retour.
 
Et puis.... rien.
 
jumper, reviens, je t'aime !!!!!

n°3731899
kras$
Les 4 Pas
Posté le 03-03-2012 à 22:27:18  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Un moment culte qui marquera sans nul doute les futurs historiens d'HFR


 
+1. Je lurkais à ce moment là, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur HFR. [:fedefail:4]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3741127
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 10-03-2012 à 22:25:24  profilanswer
 

Jump, n'attends pas trop car à peine fini tes études que tu seras trop vieux pour être embauché.

 

Sinon Jump ce qu'il te manque c'est un projet. Normalement l'école c'est plus pour accéder au projet que le projet en lui même.

 

Mais rassure toi, j'ai 27 ans et suis en Licence 2ème année de socio et compte faire un doctorat à Paris2 en Droit simultanément à un Doctorat à l'EHESS en socio.

 

D'ailleurs j'aimerai savoir s'il est possible d'accumuler 2 contrats doctoral ? c'est que j'ai des années à rattraper

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 10-03-2012 à 22:29:06

---------------
ploum ploum tralala
n°3741137
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 22:29:57  answer
 

Positiviste a écrit :

N'attend pas trop car à peine fini tes études que tu seras trop vieux pour être embauché.
 
Sinon Jump ce qu'il te manque c'est un projet. Normalement l'école c'est plus pour accéder au projet que le projet en lui même.
 
Mais rassure toi, j'ai 27 ans et suis en Licence 2ème année de socio et compte faire un doctorat à Paris2 en Droit et un Doctorat à l'EHESS en socio.
 
D'ailleurs j'aimerai savoir s'il est possible d'accumuler 2 contrat doctoral ? c'est que j'ai des années à rattraper


 
Eu.. tu n'es qu'en L2 à 27 ans ou tu as déjà un master de Droit ?  :ouch:

n°3741163
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 10-03-2012 à 22:41:26  profilanswer
 

L'illumination à 26 ans  :o


---------------
ploum ploum tralala
n°3741776
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 02:29:28  answer
 

Positiviste a écrit :


 j'ai 27 ans et suis en Licence 2ème année de socio et compte faire un doctorat à Paris2 en Droit simultanément à un Doctorat à l'EHESS en socio.

 

Le jumper de la nouvelle annee  :o

n°3741816
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 11-03-2012 à 02:51:07  profilanswer
 

Jumper a créé un spin-off :o
 
la preuve d'une qualité scénaristique retrouvée?  [:clooney32]  :o


---------------
EDHEC
n°3741880
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 11-03-2012 à 08:05:36  profilanswer
 

Bah ce qui compte c'est la motive.

 

J'arrive bien bien à faire La L2 à bord du vélo (voir ma signature), et la L3 se fera au Vietnam pays surlequel porteront en partie mes mémoires de L3
J'apprend le Vietnamien exprés pour. J'ai un contact dans l'équipe du Tamdao http://www.tamdaoconf.com/ mais çà rien d'exeptionnel, si à 26 ans je n'étais pas capable de décrocher un téléphone....

 

Honnetement jvois pas pourquoi je ne pourrai pas pousser jusqu'au doctorat alors que j'ai déjà des thèmes, ce qui m'a amené à m'inscrire à l'école.... Avec l'école c'est plus facile de les traiter
De plus j'ai déjà contacté un prof pour le Master socio à l'EHESS qui est d'accord pour encadrer mes travaux.  

 

Si t'as un projet et de la motiv tu peux réussir des exams, surtout quand c'est toi qui choisi les sujets


Message édité par Positiviste le 11-03-2012 à 08:09:01

---------------
ploum ploum tralala
n°3745507
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 13:20:47  answer
 

On en reparle quand tu auras ta license. La faire c'est bien l'avoir c'est autre chose :o

n°3746013
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-03-2012 à 16:23:08  profilanswer
 

On en reparlera quand tu sauras orthographier "licence" [:otaivz:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3746140
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 13-03-2012 à 17:45:24  profilanswer
 

lol comme si c'était dur. Je suis en socio hein et je ne sort pas fraîchement du lycée.
 
Mais j'avoue avoir mis de la difficulté ; j'vais devoir me taper rattrapage du S4 en même temps que exam de L3 et je sais pas si j'aurai le droit à deux sessions de S4.  
 
Pour tous les autres exam j'ai eu toujours 2 sessions


---------------
ploum ploum tralala
n°3746748
jumper13
Posté le 13-03-2012 à 21:47:00  profilanswer
 

Bonjour à tous camarades :hello:  
 
On reparle de sociologie ici. Je suis titulaire d'un master de cette discipline. J'ai pu apprendre énormément de choses, développer un esprit incisif, des capacités d'analyse et de synthèse. Par exemple, alors que me rendais vers le lieu de pratique d'une activité à forte valeur ajoutée culturelle j'ai vu un gros gars barbu se jeter sur une bagnole qui avait forcé un barrage révolutionnaire, ça m'a fait prendre conscience de l'importance de la motivation dans la réussite de ses études, et dans la réussite tout court en général. Je me suis ensuite tourné vers la gestion pour obtenir au final un double cursus. Un Sciences - Po personnel en quelque sorte.
 
L'idée d'un double doctorat est intéressante, j'y ai souvent pensé pour ma part. Mais voyez bien que la durée de ce double doctorat est forcément plus longue que celle d'un unique doctorat. Un double doctorat droit et parapsychoethnologie semble intéressant entre autres.  
 
Vous me parlez de projet, je vais vous en parler.Vous allez comprendre chers amis.  
 
C'est avec un réel plaisir que je vous annonce avoir terminé les épreuves écrites de mes 3 concours: IRA, contrôleur des douanes, surveillant pénitentiaire. J'ai bien mieux réussi l'IRA que l'année dernière, j'ai parlé d'Attali, du gouvernement mondial entre autres. Notez que chacune de mes dissertations a démarré par une citation du Général. J'ai senti la grandeur de la France vibrer à travers moi, et je suis sûr que le correcteur le sentira également.  
 
J'ai vraiment l'âme d'un grand serviteur de l'Etat, et ça se sent quand on me voit. Comme François Hollande et Nicolas Sarkozy, je marche avec majesté. Je mêle à cette majesté un peu de danger poutinien, je garde un bras qui ne bouge pas alors que l'autre bouge en sens inverse du pied avant. Bref je me sens parfaitement préparé à présent.  
 
Début avril, je saurai si je me rendrai à l'IRA choisi pour les oraux. Je sens que c'est mon destin, pour la France. Et sans doute pour davantage.  
 
J'ai vu qu'un homme illuminait la campagne, Jacques Cheminade. Diplômé d'HEC et de l'ENA, excusez du peu :jap: il aura mon suffrage au premier tour à défaut de l'Alliance Royale, qui sera peut être empêchée de se présenter par les tenants du système :love: à propos au fil de nos révisions j'ai beaucoup réfléchi sur la forme idéale que l'Etat devrait prendre, et vous me voyez à présent refuser le suffrage universel, ode au populisme et à la manipulation, et préférer le suffrage capacitaire. Et une organisation du monde du travail par les corporations, comme le souhaitait Gabriele d'Annunzio.
 
J'ai aussi pas mal lu du Chevènement et du Zemmour là, tous les jours je podcaste (excusez de cet anglicisme honteux) sa chronique sur RTL, c'est vraiment bluffant.  
 
Tout ça pour vous dire que je suis en top forme, bien confiant. Je sais que je vais réussir. Je vais devenir un des plus grands. Tel un Napoléon moderne, je n'ai pas encore livré mes batailles. Je suis en quelque sorte un Napoléon inversé: je commence à St Hélène, là où il a fini. Moi aussi j'aurai Iena et Austerlitz. La Grande Armée va renaître de ses cendres.  
 
Je compte d'ailleurs devenir officier de l'armée de Terre de réserve dès que j'aurai réussi le concours de l'IRA, c'est à dire, je l'espère dans quelques mois. Je suis sûr que je vais briller dans l'Armée. D'ailleurs je vais commencer le footing. Je vais essayer de me choper quelques rations de survie pour m'habituer.  
 
un patriote comme moi ne peut que réussir. je prendrai le maquis, je réussirai de nombreuses épreuves dignes des douze travaux d'Hercule, mais je réussirai les amis, je réussirai. J'ai cela chevillé au corps. Peut-être un jour me verrez vous encagoulé à la télévision, tel le digne héritier du sous-commandant Marcos.  
 
Sinon en ce moment on parle pas mal de la Suisse, j'aimerais m'y acheter un manoir pour en faire une de mes résidences principales avec le bel appart à Paris que je compte détenir. Et puis le reste du temps je vivrai dans des hôtels de luxe, avec des call-girls. C'est pour ça qu'après l'ENA je compte demander l'équivalence d'avocat, faire un MBA pour passer dans le privé et toucher vraiment beaucoup. C'est un désir légitime. Et le double-doctorat c'est pour le vernis culturel quoi.
 
Mais un jour je trouverai ma Joséphine. La répudierai-je ?  :bounce:
 

Message cité 7 fois
Message édité par jumper13 le 13-03-2012 à 22:08:43
n°3747277
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 01:20:50  answer
 

C'est pour quand l'IRL, qu'on puisse discuter de tous ces ambitieux projets :o ?
Il me semble que tu as 26 ans actuellement, et il serait de bon aloi de procéder à une correction de ton post initial afin de fournir une information des plus fiables à ceux qui rejoindraient nouvellement ce fil :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 01:22:31
n°3747287
andressen
Posté le 14-03-2012 à 01:57:00  profilanswer
 

jumper13 a écrit :

alors que me rendais vers le lieu de pratique d'une activité à forte valeur ajoutée culturelle  


 
 :lol:

n°3747288
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 02:06:08  answer
 

Son propos est tout à fait correct et congru.

n°3747444
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 12:35:15  answer
 

jumper13 a écrit :

Bonjour à tous camarades :hello:  
 
 


 
Un bon fou rire avant d'aller bosser, merci :jap:

n°3747603
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 16:07:01  answer
 

jumper13 a écrit :


il aura mon suffrage au premier tour à défaut de l'Alliance Royale, qui sera peut être empêchée de se présenter par les tenants du système :love:

 

[:mistersid3]


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 16:07:19
n°3747616
adagio_for​_strings
Posté le 14-03-2012 à 16:21:23  profilanswer
 

jumper13 a écrit :

Bonjour à tous camarades :hello:

  



Il est de retour  [:daouar]

 

Définitivement le meilleur troll d'HFR, je me demande bien qui se cache derrière ce pseudo  [:clooney11]

 

Chapal l'Artiste  [:clooney21]


Message édité par adagio_for_strings le 14-03-2012 à 16:21:44
n°3747617
Fabe29
Posté le 14-03-2012 à 16:27:50  profilanswer
 

J'ai vu le nouveau titre, je me suis dit "j'espère que c'est mieux que la dernière fois".
 
Et puis j'ai lu..
 
Chapeau l'artiste :o

n°3747632
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 14-03-2012 à 16:44:17  profilanswer
 
n°3748036
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-03-2012 à 20:54:05  profilanswer
 

jumper13 a écrit :


 
Je suis sûr que je vais briller dans l'Armée. D'ailleurs je vais commencer le footing.
 


 
 
[:le talus]
 
Puissant ce dernier post Jumper

n°3748648
hysteresos
Posté le 15-03-2012 à 00:31:52  profilanswer
 

jumper13 a écrit :


J'ai pu apprendre énormément de choses, développer un esprit incisif, des capacités d'analyse et de synthèse.


 

jumper13 a écrit :


Bonjour à tous camarades :hello:  
 
On reparle de sociologie ici. Je suis titulaire d'un master de cette discipline. J'ai pu apprendre énormément de choses, développer un esprit incisif, des capacités d'analyse et de synthèse. Par exemple, alors que me rendais vers le lieu de pratique d'une activité à forte valeur ajoutée culturelle j'ai vu un gros gars barbu se jeter sur une bagnole qui avait forcé un barrage révolutionnaire, ça m'a fait prendre conscience de l'importance de la motivation dans la réussite de ses études, et dans la réussite tout court en général. Je me suis ensuite tourné vers la gestion pour obtenir au final un double cursus. Un Sciences - Po personnel en quelque sorte.
 
L'idée d'un double doctorat est intéressante, j'y ai souvent pensé pour ma part. Mais voyez bien que la durée de ce double doctorat est forcément plus longue que celle d'un unique doctorat. Un double doctorat droit et parapsychoethnologie semble intéressant entre autres.  
 
Vous me parlez de projet, je vais vous en parler.Vous allez comprendre chers amis.  
 
C'est avec un réel plaisir que je vous annonce avoir terminé les épreuves écrites de mes 3 concours: IRA, contrôleur des douanes, surveillant pénitentiaire. J'ai bien mieux réussi l'IRA que l'année dernière, j'ai parlé d'Attali, du gouvernement mondial entre autres. Notez que chacune de mes dissertations a démarré par une citation du Général. J'ai senti la grandeur de la France vibrer à travers moi, et je suis sûr que le correcteur le sentira également.  
 
J'ai vraiment l'âme d'un grand serviteur de l'Etat, et ça se sent quand on me voit. Comme François Hollande et Nicolas Sarkozy, je marche avec majesté. Je mêle à cette majesté un peu de danger poutinien, je garde un bras qui ne bouge pas alors que l'autre bouge en sens inverse du pied avant. Bref je me sens parfaitement préparé à présent.  
 
Début avril, je saurai si je me rendrai à l'IRA choisi pour les oraux. Je sens que c'est mon destin, pour la France. Et sans doute pour davantage.  
 
J'ai vu qu'un homme illuminait la campagne, Jacques Cheminade. Diplômé d'HEC et de l'ENA, excusez du peu :jap: il aura mon suffrage au premier tour à défaut de l'Alliance Royale, qui sera peut être empêchée de se présenter par les tenants du système :love: à propos au fil de nos révisions j'ai beaucoup réfléchi sur la forme idéale que l'Etat devrait prendre, et vous me voyez à présent refuser le suffrage universel, ode au populisme et à la manipulation, et préférer le suffrage capacitaire. Et une organisation du monde du travail par les corporations, comme le souhaitait Gabriele d'Annunzio.
 
J'ai aussi pas mal lu du Chevènement et du Zemmour là, tous les jours je podcaste (excusez de cet anglicisme honteux) sa chronique sur RTL, c'est vraiment bluffant.  
 
Tout ça pour vous dire que je suis en top forme, bien confiant. Je sais que je vais réussir. Je vais devenir un des plus grands. Tel un Napoléon moderne, je n'ai pas encore livré mes batailles. Je suis en quelque sorte un Napoléon inversé: je commence à St Hélène, là où il a fini. Moi aussi j'aurai Iena et Austerlitz. La Grande Armée va renaître de ses cendres.  
 
Je compte d'ailleurs devenir officier de l'armée de Terre de réserve dès que j'aurai réussi le concours de l'IRA, c'est à dire, je l'espère dans quelques mois. Je suis sûr que je vais briller dans l'Armée. D'ailleurs je vais commencer le footing. Je vais essayer de me choper quelques rations de survie pour m'habituer.  
 
un patriote comme moi ne peut que réussir. je prendrai le maquis, je réussirai de nombreuses épreuves dignes des douze travaux d'Hercule, mais je réussirai les amis, je réussirai. J'ai cela chevillé au corps. Peut-être un jour me verrez vous encagoulé à la télévision, tel le digne héritier du sous-commandant Marcos.  
 
Sinon en ce moment on parle pas mal de la Suisse, j'aimerais m'y acheter un manoir pour en faire une de mes résidences principales avec le bel appart à Paris que je compte détenir. Et puis le reste du temps je vivrai dans des hôtels de luxe, avec des call-girls. C'est pour ça qu'après l'ENA je compte demander l'équivalence d'avocat, faire un MBA pour passer dans le privé et toucher vraiment beaucoup. C'est un désir légitime. Et le double-doctorat c'est pour le vernis culturel quoi.
 
Mais un jour je trouverai ma Joséphine. La répudierai-je ?  :bounce:


Synthèse, tu dis ? [:mom boucher]


---------------
EVmax hunter
n°3748663
scrouffi
Posté le 15-03-2012 à 00:36:34  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
 
[:le talus]
 
Puissant ce dernier post Jumper


 
J'ai beaucoup aimé la p'tite envolée lyrique avec la référence au grand Charles ...  [:implosion du tibia]

n°3751256
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 16-03-2012 à 19:12:59  profilanswer
 

La qualitäy est de retour. [:aqualung]  
Dommage que ça manque de cohérence. Comment vas-tu pouvoir concilier l'armée et tes études ?


---------------
Signature des messages
n°3751302
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 16-03-2012 à 19:53:45  profilanswer
 

Il manque "conte innefable" dans le titre   :o


---------------
ploum ploum tralala
n°3751880
relight
Posté le 17-03-2012 à 03:17:56  profilanswer
 

http://fim.413chan.net/toy/src/131376075030-Dear-Diary-Today-OP-.jpg

n°3751899
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 09:14:38  answer
 

jumper13 a écrit :

Bonjour à tous camarades :hello:  
 
 


 
Puisque tu en parles, et au regard de ton futur parcours, songes-tu un jour à la présidence de la France, ou bien préfères-tu devenir un homme de l'ombre comme le grand Jacques.A ?

n°3751909
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 17-03-2012 à 09:39:29  profilanswer
 

bin honnetement je vois que çà car il a tjs pas évoquer la profession qu'il veut faire, les raison pour lesquelles il veut faire ce parcours.


---------------
ploum ploum tralala
n°3752134
predator_d​u_93
Posté le 17-03-2012 à 14:12:05  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

bin honnetement je vois que çà car il a tjs pas évoquer la profession qu'il veut faire, les raison pour lesquelles il veut faire ce parcours.


Il veut faire ce parcours pour la gloire, le prestige, le pouvoir et le cash !  [:lehman brothers:3]

n°3752141
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 17-03-2012 à 14:18:02  profilanswer
 

mais où il compte chopper la gloire, le prestige et le cash ? une fois le parcours achevé ?


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Master Vente et management commercial IAE LyonMaster IAE ou Euromed Management ou Skema
IAE Toulouse ou ESC ToulouseLicence IAE
Master Finance - IAE ToulouseISAM IAE Nancy
L3 Fac , IAE ou ESC?Fac IAE ou école de commerce post-bac ?
Admission en IAE ou L3 Eco-gestionRenseignements Master Management international IAE Grenoble
Plus de sujets relatifs à : L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR