Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT reponse negative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT reponse negative

n°1712102
applepowa
Posté le 02-06-2008 à 19:44:42  profilanswer
 

bonjour a tous aujourd'hui j'ai reçu les réponses pour la candidature que j'avais faite pour les IUT de Lyon (T.C. et G.E.A.) .Elles ont malheureusement étaient négatives, je voulais tout de même savoir si il était possible que je sois "repêché" .
 
Si quelqu'un est dans le même cas que moi et sait si on peut encore être accepter merci de me le dire.
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 19:44:42  profilanswer
 

n°1712109
bibie
Posté le 02-06-2008 à 19:46:21  profilanswer
 

si l'IUT à mis refusé (malheureusement, je pense que t'as aucune chance), mais si c'est marqué sur liste d'attente, tu peux toujours être pris.

n°1712119
poloniumm
Posté le 02-06-2008 à 19:47:38  profilanswer
 

Logiquement mais je sais pas dans ton cas , mais il ya une liste principale et complémentaire pour les IUT !!! Si tu es dans aucune des deux, je pense que c'est mort !!  
 
Voila !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT reponse negative

 

Sujets relatifs
trouvéListe d'attente en IUT génie biologique a angers, que faire ?
S'inscrire en IUT ou à Dauphine, trop tard?épreuves pour entréee IUT Journalisme,à Cannes
liste d'attente en IUT (GEA Sceaux), quelles chance d'être pris?comparatif de 3 IUT
IUT chimie de poitiers ( avant une école d'ingénieurs )Prise en train de tricher... IUT
IUT TC CaenIUT+ école d'ingénieur par alternance
Plus de sujets relatifs à : IUT reponse negative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR