Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT tc apprentissage entreprises?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUT tc apprentissage entreprises?

n°4600458
benzendu92​full
Posté le 18-04-2014 à 01:12:38  profilanswer
 

Voila je me demandais quelles entreprises il fallait cibler pour un dut tc en apprentissage s'il y en a qui en ont deja fait.  
 
Quel type d'entreprise pourrait m'accepter? Quelles entreprises me prendrai (je sais deja que LCL, carrefour, auchan,... recrutent mais il me faudrais plus d'exemple) Je dois envoyer lettres de motiv/cv par mail ou par la poste,....  
 
Je serais accepté a Sceaux ou a Descartes je pense.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 01:12:38  profilanswer
 

n°4600462
callypssso
GEM 2016
Posté le 18-04-2014 à 01:16:25  profilanswer
 

Oui ces entreprises recrutent, un pote a chopé un bon taff chez Décathlon aussi (en DUT TC alternance) à titre d'exemple

n°4605007
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-04-2014 à 22:02:34  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras sans doute plus de réponses sur le topic des DUT TC justement : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUT tc apprentissage entreprises?

 

Sujets relatifs
Problème attestation employeur après apprentissageDifférence entre IUT informatique et IUT multimédia et internet
IUT informatique et niveau en mathsStage ouvrier en école d'ingénieur -> entreprises énergie Paris
Master professionnel gestion en apprentissage à NanterreRecherche d'un contrat d'apprentissage : encore possible ?
Inscription en IUTIUT De Villetaneuse
Entreprises qui recrutent des apprentis en informatique industrielle ?Quelle LV3 en auto-apprentissage?
Plus de sujets relatifs à : IUT tc apprentissage entreprises?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR