Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUFM Lyon

n°485142
henri-alex​andre
Posté le 30-08-2005 à 22:07:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une de mes cousines a intégré l'IUFM de Lyon (je crois qu'elle rentre bientôt). Comme on discute beaucoup et elle me demande souvent des conseils en tant que grand cousin, j'aimerais donc avoir les avis et les points de vue de celles et ceux qui connaissent cet IUFM.
thanks

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 22:07:27  profilanswer
 

n°1246817
henri-alex​andre
Posté le 16-08-2007 à 12:16:11  profilanswer
 

Quelques nouvelles car la "petite" s'est bien débrouillée.
 
Donc, ma cousine était en 1ère année en 2005-2006 et elle a réussi le concours de prof des écoles.
En 2006-2007, elle était prof des écoles stagiaire et était en 2ème année d'Iufm à Lyon.
Elle sera prof des écoles titulaire à la rentrée.
 
Apparemment, ça s'est bien passé à Lyon. Globalement, les cours étaient intéressants surtout pour la préparation du concours et les profs étaient plutôt sympas et disponibles même si elle m'a raconté quelques histoires de cours et de profs... décevants.
 

n°2361632
aurelievr
Posté le 13-07-2009 à 15:39:24  profilanswer
 

Salut,
J'ai été placée sur liste d'attente à l'IUFM de Lyon à la 98e place exactement. Je voudrais savoir si je peux encore espérer etre acceptée...
Et si oui, donnent-ils la réponse plutot début ou fin septembre ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IUFM d'EtiollesEC lyon ou ENSAM
[RECHERCHE] Poste Admin réseau (LYON et environs)La vie à Centrale Lyon
Votre avis sur l'EM LYONinscription centrale lyon
Que vaut Centrale Lyon ?Ecole d'inge en electronique: ENSEIRB, INSA (Lyon, Toulouse) ou ISMEA?
DUT Info + INSA Lyon IF 3eme année = boulot ???ENSERG vs INSA Lyon dpt GE
Plus de sujets relatifs à : IUFM Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR