Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  istil lyon vs polytech Montepllier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

istil lyon vs polytech Montepllier

n°3232373
raffi3438
Posté le 11-04-2011 à 20:16:45  profilanswer
 

Bonjour, je suis élève en terminale S et actuellement j'essaye de choisir l'ordre de mes veux pour mon orientation, seulement pour les 2 premiers j’hésite entre polytech montepllier et istil lyon.
Sachant que je souhaiterais devenir ingénieur en informatique, voici mon hypothétique plan d'étude que je me suis fait pour les 2 écoles :
Istil : cycle préparatoire (parcours math/informatique) puis formation ingénieur informatique (je crois que à l'isitl c'est MIAGE)
Polytech montepllier : prépa PEIP (parcours STI) puis formatique ingérnieur informatique et gestion)
 
Est ce que vous pouvez me donnez vos avis sur laquelle de ces 2 écoles et la meilleure (ambiance, cours, masse de travail nécessaire,..)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 20:16:45  profilanswer
 

n°3242800
raffi3438
Posté le 16-04-2011 à 23:32:42  profilanswer
 

s'il vous plait avez vous des info sur ces écoles?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  istil lyon vs polytech Montepllier

 

Sujets relatifs
Liste des écoles de commerce à LyonM2 Contrôle de gestion en alternance à Lyon ???
[CDI] [Lyon] Ingénieur études et développement PHP .NETECE Lyon ou Prep'Hema + ESCI ?
Offre d'Admin Systèmes et Réseaux en CDI sur LyonReconnaissance diplôme IFAG Lyon
[LYON]Stage developpement Java J2EEBesoin d'aide - MS - ESSEC ou EM Lyon?
[CDI[LYON] Développeur iOS - iPhone/iPad (chez AppGratuites) 
Plus de sujets relatifs à : istil lyon vs polytech Montepllier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR