Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Où peut-on encore s'inscrire ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où peut-on encore s'inscrire ?!

n°3959701
minany
Posté le 22-07-2012 à 15:08:59  profilanswer
 

Bonjour à tous les membres du forum !  
 
Je viens de valider un bac+2, MUC. A la base je comptais arrêter les études car je sentais que j'étais lassé et je ne savais vraiment pas vers quoi me diriger.. Seulement plus j'y pense et plus je me dis que j'aurai du continuer, je regrette.
 
Alors savez-vous, en plein mois de juillet, où l'on peut encore s'inscrire (formation commerciale) ? Dans quelles licences, éventuellement professionnelles (même si je n'aime pas l'alternance) ? Ou bachelor reconnu par l'Etat ? (Je suis sur Bordeaux).
 
Je sais qu'il y a les écoles privées, mais j'ai plutôt peur des mauvaises surprises..
 
J'aurai bien besoin de votre aide car je ne sais pas comment chercher, à qui m'adresser.. Je navigue les sites des écoles mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas.
 
Merci de votre aide et bon dimanche !


Message édité par minany le 22-07-2012 à 15:09:38
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 15:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Où peut-on encore s'inscrire ?!

 

Sujets relatifs
S’inscrire à la fac avec uniquement la photocopie du bac ?S'inscrire en L3 après prépa ECS ???
S'inscrire dans une autre fac : procédure complémentaire ?Ou s'inscrire en Septembre ?
S'inscrire en Degead et dans une autre université en meme tempsOù s'inscrire en Droit ?
S'inscrire en L3, sans avoir de BAC+2 ?à quel organisme s'inscrire pour avoir une convention de stage en mars
Délai minimum à respecter pour s'inscrire au toefl? 
Plus de sujets relatifs à : Où peut-on encore s'inscrire ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR