Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription à l'iut - délais envoi des dossiers dépassé HELP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscription à l'iut - délais envoi des dossiers dépassé HELP!!

n°2662622
jadrolinij​a
Posté le 14-04-2010 à 01:31:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un enorme problème!! je vous explique :
Je souhaite faire un IUT (TC) l'an prochain étant en fac d'anglais pour le moment et n'aimant pas trop j'ai sélectionné 12  (12 IUT) pour l'an prochain, j'ai validé mes voeux etc mais le problème c'est que je n'avais pas compris qu'il fallait imprimer et envoyer les dossiers avant le 2 avril, j'avais vu le 5 mai et je croyais que c'était la date limite d'envoi.  
Savez vous s'il y a une solution à mon problème? j'aimerai vraiment ne pas perdre une seconde année juste parce que j'ai confondu une date!!
MERCI d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 01:31:24  profilanswer
 

n°2662874
iphonegeek
Posté le 14-04-2010 à 13:16:38  profilanswer
 

Même si ils accepteraient ton dossier, envoyer ca 15 jours après la date limite ca fait pas très sérieux pour la suite...

n°2663525
zeusart
Posté le 15-04-2010 à 00:55:35  profilanswer
 

T'es bon pour la seconde session...

n°2663567
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 08:42:57  answer
 

oui il y a une seconde session, mais les meilleures places risquent d'etre prise.surtout en TC dans certaines regions il y a beaucoup de demandes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscription à l'iut - délais envoi des dossiers dépassé HELP!!

 

Sujets relatifs
HELP ME PLZ !!! Projet Professionnel et PersonnelVisa Angleterre: HELP
Temps d'attente pour la réception des dossiers d'orientationhelp!!! cherche logo pour creation marque vetement
Help orientation !![HELP] sondage création d'entreprise pour les cours de gestion
Problème Inscription Paris I (sectorisation?)Avis dossier prepa ece tes!! help please
Dans quelles mesures l'illusion est elle propre au théâtre? HELP! SVPRéviser cours tourneur fraiseur HELP
Plus de sujets relatifs à : Inscription à l'iut - délais envoi des dossiers dépassé HELP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR