| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:57:25 ![]() ![]() |
gracotte | et sur le site de l'ecole il donne pas plus de renseignement? ( sur les papiers a amener le jour de la rentrée , etc;..) |
velvet forever | Vous inquiétez pas , l'inscription a l'école se fait avec un seul papier , le plus chiant c'est l'inscripiton à l'université , donc non ils vous envoient rien , peut être une lettre de confirmation mais pas plus. |
wilval |
|
dvd49 passe en pip2 à nantes | merci pour ta réponse!!!
|
wilval | En première année, vous avez un vendredi après midi à la chantrerie. C'est à 15 min en voiture. Il y avait des étudiants qui avaient une voiture donc ils nous emmenaient de temps en temps. Et sinon, il y le tram puis le bus (30min environ).
|
computer14 | les universités polytech ont elles un bon niveau, je veux dire par là si elles sont assez réputées.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
computer14 |
|
titoff85 In the zone | Ouais,tu dois parler de polytech paris...plus d'info ici :
Message édité par titoff85 le 13-08-2006 à 22:43:47 |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 21:37:55 ![]() ![]() |
gracotte | je viens de lire un vieux post que tu avas écrit titoff , dans lequel tu disait que les cours commencé en fait le 3 octobre , paskeu avant les non prépa faisaien des cours de mise a niveau en math! donc TOUT le mois de septembre on a pas cours?!!! |
dvd49 passe en pip2 à nantes | je sais pas en quelle année tu es, si tu es dans le cycle ingénieur ou PIP, en tout cas il me semblait que c'était le 11 septembre pour les PIP...
Message édité par dvd49 le 15-08-2006 à 21:56:35 |
louisss1 | Bonjour tout le monde !
|
louisss1 | Personne pour me renseigner ?? |
titoff85 In the zone |
|
delayb | Salut titoff85, j'aurai deux petites questions pour toi,
|
titoff85 In the zone |
|
arka_voltcheck |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 22-08-2006 à 12:34:38 |
DivX | pour l'exploitation des thésards navré mais je suis assez d'accord, et ce que tu dis n'a aucun sens je trouve, comparer une thèse à des tp, et l'exemple de la conférence est aussi non valable, encore heureux que quand tu fais une thèse tu sois amené à présenter ton boulot, sinon tu sers à rien.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-08-2006 à 13:30:12 |
|
DivX |
Message édité par DivX le 22-08-2006 à 20:11:07 |
arka_voltcheck |
|
lemecdetoulouse | j'ai un pote qui sort de polytech'Orleans genie civil...qcq ca vaut cette formation sur le marcé de l'emploi? |
Message édité par rufo le 25-08-2006 à 10:43:01 |
dvd49 passe en pip2 à nantes | qui rentre en PIP à Nantes lundi prochain???
|
wilval |
dvd49 passe en pip2 à nantes |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 21:45:59 ![]()
|
dvd49 passe en pip2 à nantes | attends je vais voir ma carte étudiant
|
dvd49 passe en pip2 à nantes | aahh si tu serais pas sur tours ou toulouse??? (je sais plus le nom de toutes les villes de polytech')
|
DeMoN-Grubby | Je pense que dvd49 a raison sa doit etre tours ( il ya pas toulouse^^ dans le reseau polytech). Moi c'est EPUM pour montpellier Message édité par DeMoN-Grubby le 05-09-2006 à 22:31:51 |
dvd49 passe en pip2 à nantes | ba au lycée correct quand même
|
DeMoN-Grubby | Ok^^ je suis deja un peu plus rassurer du niveau la^^
|
dvd49 passe en pip2 à nantes | je pense que le niveau est un peu aléatoire pour les 2premières années, vu que l'école ne s'engage pas trop, il faut passer les exam, donc le niveau sera au meilleur dès qu'on arrivera à la 3ème année |
wilval | EPUN : Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes
Message édité par wilval le 06-09-2006 à 15:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 16:23:14 ![]() |
|
neo490 |
|
|
Rico354 | Si ces écoles sont publiques, associées à des labos du CNRS et sous tutelle de l'éducation nationale, ça ne peut pas être nul !! Le reste n'est que polémique et revanche d'étudiants en mal d'orientation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |