| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 00:10:09 ![]() ![]() |
patafix1 | Salut tout le monde
|
nohack | polytech c'est de la merde!
Message cité 1 fois Message édité par nohack le 04-07-2006 à 14:30:29 |
Magmadar |
|
Tortu | J'ai le choix entre une prepa au lycée des loges ( http://www.ac-versailles.fr/etabli [...] ultats.htm )
|
Zerharia |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:14:05 ![]() ![]() |
Zerharia | pom pom pom ^^ j'ai été admis a montpellier
|
patafix1 |
|
drouvre ♫ | perso j'ai fait polytech' orleans, et j'en suis content |
Caedric | Les résultats sont maintenant disponibles sur http://www.polytech-admission.org
|
gracotte | ba moi je les vois pas les reslultats , ca me dit juste " noté jury suite a entretien " !! |
patafix1 | moi j'ai le résultat :
|
XXeon | Argh, admis à Polytech Grenoble. Vous choisiriez quoi face à l'ESIGEC (future Polytech Savoie) vous? Message édité par XXeon le 13-07-2006 à 11:54:29 |
beatman Radiohead, hysterics fan club | moi aussi c'est marqué "noté jury après entretien".
|
gracotte | mais les gens qui ont leur notes la , vous etes pas en prépa? |
beatman Radiohead, hysterics fan club | moi j'suis en prepa et j'ai un autre pote aussi où c'est marqué "Noté jury suite à l'entretien" donc c'est normal à mon avis. |
patafix1 | Moi je suis en DUT !
|
gracotte | si c'était censé... mais il y a un leger retard ! |
granoa | il y en a qui sont admis à Polytech Orléans Electronique Optique ? |
gracotte | aaah polytech vient de m'enoyer un mail !! jsuis classé 285 eme , concours mp !!! est ce que vous croyez que j'ai des chance d'aavoir PRHSE a grenoble?!!! |
manu40121 | moi jsuis 646eme sur la filiere PSI et ils en prennent que 200 environ a priori en PSI... Une chance de 5/2 ? |
velvet forever | POLYTECH Grenoble PRIHSE |
velvet forever |
gracotte | bon j'espere que je serais prise à PRIHSE! |
manu40121 |
|
jarod501 | Je suis classé 198 en psi. bon je ne sais pas trop à quoi ça correspond , c'est tout confondu !? |
loaix | Bon direction le CUST clermont en bio |
h4rold | Bonjour, voila je suis pris a l'efrei et polytech Grenoble en réseau et communication. J'hésite, quelqun de polytech Grenoble pourait me mp pour qu'on en discute s'il a le temps s'il vous plait ? Merci beaucoup ! Message édité par h4rold le 13-07-2006 à 21:51:03 |
captainben SuperHeros A La Retraite |
h4rold |
patafix1 |
|
Blackened38 | Pour DEUG aussi c'est bon |
timaeziou blackout | en parlant polytech..quelqu'un peut-il m' aider pour choisir entre polytech nantes spé matériaux et ENSItextile de Mulhouse.Je suis en plein brouillard |
arthophis | Voila, les resultats sont tombés hier, et je suis sur liste complementaire (j'ai un peu raté l'entretien): |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |