| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 20:48:35 ![]() ![]() |
rahzel78 | okay ! et dis moi ya un campus la ba? dautre fac a coté? raconte un peu lambiance! |
mickymax8 | y a l ecole du bois, les mines, veto, ecole de design... y a souvent la teuf... (t'as un RU, une BU...) le bus! |
Swivel | a mon avis gtr ce serait le plus logique tu auras des matieres comme reseaux et télécommuncations.
|
cocoteen | c'est quel genre d'informatique ? plutôt pisser de slignes pour créer des programmes ou plutot de la "création" genre graphisme, ou internet ? |
biboo_ \o/ | De "vrais" programmes/logiciels (C++, Java etc..) Message édité par biboo_ le 15-06-2006 à 22:23:43 |
Leftarm | Info ou GTR, de toute façon c'est la formation idéal pour RICM... les GTR sont un peu plus calés en réseau, les info... en info, conception de programmes, etc...
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 11:04:06 ![]() ![]() |
rahzel78 | bonjour, j'aimerais savoir, l'ecole polytech'nantes est situé dans une fac ou c un batiment a part entiere? |
mickymax8 | ce sont des batiments a part entiere... mais il y a un campus autours! |
manu40121 | Bonjour tout le monde, |
superragondin |
|
velvet forever | manu , l'année derniere j'ai passé mon oral a polymarseille et j'ai été pris a polylille , ca a aucun rapport , mais faudra que t'explique pourquoi tu choisi tel polytech |
zikoss | bonjours tt le monde hier j'ai reçu mon attestation d'admission. je suis pris à polytech tour productique. Donc est ce qu'il y quelqu'un d'autre qui est pris aussi? |
wings_od_destiny | Bonjour,
|
mickymax8 | t'es pris dans quel departement... Et SHN dans quelle discipline? |
wings_od_destiny | J'entre directement après bac, donc je fais les deux années "prépa" et les 3 d'ingé. Je suis SHN dans le tir au pistolet. |
Zerharia | Admissible euxieme session des PIP !
|
wings_od_destiny | Classique |
leeloox | Ouai, tranquille, détendu, le sourire et de la motivation. |
Zerharia | ma culture G ??? mais jai vécu une année entière dans une bulle moi !!!
|
wings_od_destiny | Soit honnête et naturel, si tu as un avis sur qqch maintiens-le en l'argumentant ... |
Zerharia | "je suis de votre avis pour tout !!! engagez moi !!!!!!" ^^ |
Zerharia | "je mange pas beaucoup, je dort très peu, je fais la cuisine, et plein d'autres trucs aussi !!! je cède facilement aux avances sexuelles !! engageeeezz moiiiii !!!!!!" |
Zerharia |
|
leeloox |
Message édité par leeloox le 21-06-2006 à 21:17:43 |
velvet forever | on te donne une date d'oral dans une des polytech mais ca joue en rien sur le choix de l'école , c'est lorsque tu fera ton classement des ecoles que tu choisira ta polytech |
Zerharia | non moi je postule aux PIP donc montpellier forcément ^^
Message cité 2 fois Message édité par Zerharia le 22-06-2006 à 01:30:18 |
biboo_ \o/ |
|
velvet forever | oé mais bon faut pas se dire que c'est joué d'avance , c'est l'élève qui s'est battue pour ça , il est pas sortie de l'école et il a pas été contacté le lendemain par microsoft lol |
Zerharia | non mais on nous donne les moyens de reussir, dirait-on |
velvet forever | oé oé tout à fait ! |
manu40121 |
|
leeloox |
Message édité par leeloox le 27-06-2006 à 14:48:59 |
biboo_ \o/ | En tout cas demain, résultats des concours sur Dossier pour les DUT. xD
|
Zerharia | en tout cas demain ca yé jai mon entretien X/ |
Anne-C_83 | Salut à tous !,
|
demerzel_titeuf | |
Gygy14 | Coucou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |