| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 17:54:37 ![]() ![]() |
xasyl |
|
velvet forever | quelqu'un peut me rassurer en me disant que c'est pas impossible de faire polytech dès qu'on sort de prépas? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
velvet forever | bon c'est cool alors en plus dans ma filière l'informatique n'est pas très importante donc ca sevrait aller |
biboo_ \o/ | Sinon pour la rentrée prochaine (2006 - 2007) , à quelle moment peut-on se porter candidat ? (Polytech'Lille m'intéresse après mon DUT informatique) |
alexio |
|
biboo_ \o/ |
arthophis | c'est combien le prix des inscriptions, pour deux departments? |
DivX |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:46:22 ![]() ![]() |
velvet forever | ben ils aurait fait ca a polytech lille j'y serais ptetre resté au lieu de faire 5/2 |
biboo_ \o/ | up
|
arras |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Leftarm |
|
webvar bienvenue chez les humains |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tiens, le même que le mien avant, du temps de l'ICF
|
arras | 2 ans et pas de diplome |
Leftarm |
|
biboo_ \o/ | up |
anasleiman | Pour ceux que ça intéresse de connaitre tout le "jargon" des universités, il existe un site bien fait sur ce sujet : http://www.e-tud.com/encyclo_jargon-univ.htm.
|
hodjeur J'ai glissé chef | Drapal |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef | J'ai regardé les programmes de poly nice et grenoble, ça m'a l'air pas mal...
|
beatman Radiohead, hysterics fan club | "font une école d'ing pour rouler en ferrari"
|
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
wintrow |
|
tchoupie5 | Eh bien moi j'ai trouvé une école où l'on est contents (!) et qui a bonne réputation dans la région (mais inconnue ailleurs !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |