Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénieur en Sécurité Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur en Sécurité Informatique

n°3004440
pipou99
Posté le 31-10-2010 à 12:20:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant en premiere année de DUT Informatique a Toulouse. Nous devons enquêter sur les métiers de l'informatique par groupe. Pour celà, nous devons chacun interroger un informaticien.
Ayant choisi pour thème le métier d'ingénieur avec pour problematique "Quels sont les points communs entre les différents ingénieurs en informatique ?", nous avons élaborer un questionnaire d'une trentaine de questions à poser chacun à un ingénieur dont la spécialité est différente.
 
Je suis donc à la recherche d'un ingénieur en sécurité informatique qui aurait le temps de répondre à ces questions. Vous avez juste à me donner une adresse email à laquelle je pourrai envoyer le questionnaire.
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 12:20:57  profilanswer
 

n°3011601
pipou99
Posté le 04-11-2010 à 18:47:02  profilanswer
 

je up le topic, c'est assez urgent en fait =/

n°3011610
henri-alex​andre
Posté le 04-11-2010 à 18:59:03  profilanswer
 

Euh, peut-être qu'il n'y a pas d'ingé qui fait vraiment de la sécu informatique ici. Ce n'est pas impossible  :)

n°3011622
axert19
Posté le 04-11-2010 à 19:05:30  profilanswer
 

Essaie de trouver des anciens étudiants de l'ensi bourges. C'est l'une des rares écoles avec une option sécurité aussi poussée.


Message édité par axert19 le 04-11-2010 à 19:05:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingénieur en Sécurité Informatique

 

Sujets relatifs
Salaire d'un ingénieur d'exploitation - IDF - En interne[Demande d'avis] A combien puis-je prétendre? Ingénieur d'exploitation
Ecole d'ingénieur ISARAlyon (environnement, agroalimentaire...)Offre de stage informatique (webdesign, SIG, BD, stats)
[CDD] Ingénieur R&D - Calcul parallèle & Simulation Physique[RECH] Offre emplois Informatique France
Ingénieur dans l'informatique médicale[CDD/CDI] [92] Ingénieur Développement Java/J2EE
devenie ingenieur en securité informatique[LYON] Ingénieur Réseaux et Sécurité Informatique
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur en Sécurité Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR