Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur après un DUT BIO (Industries Alimentaires)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingénieur après un DUT BIO (Industries Alimentaires)

n°1907891
emelinem34
Posté le 31-08-2008 à 00:01:57  profilanswer
 

bonjour,
je vais rentrer en 2° année en IUT Génie Biologique de Montpellier en option IAB (industries alimentaires et biologiques) et j'aimerais avoir des renseignements sur les écoles d'ingénieurs qui prennent des DUT de mon option. Comme je suis en milieu de promo je voudrais savoir si mon niveau ne serait pas trop faible pour une école d'ingénieur (je ne parle pas des écoles en debut de classement)!
 
Merci pour vos réponses!
A bientot!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 00:01:57  profilanswer
 

n°1908395
emelinem34
Posté le 31-08-2008 à 14:43:26  profilanswer
 

SVP J'aimerais avoir des informations si vous en avez!
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur après un DUT BIO (Industries Alimentaires)

 

Sujets relatifs
formation de trader pour ingénieur de gestion belgecomment faire sans école ?
Poursuite d'étude en école d'ingénieur (ponts / barrages)[CDI][IDF] Ingénieur GNU/Linux - chef de projet (Celeste)
[CDI] Ingénieur d'études et développement confirmé JAVA/J2EE[CDI][IDF] Ingénieur développeur Java/Finance (StepW@re)
[CDI][IDF] Ingénieur développeur .NET/Finance (StepW@re)magistere finance vs ecole d'ingenieur
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur après un DUT BIO (Industries Alimentaires)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR