Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etre ingénieur dans les énergies renouvelables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre ingénieur dans les énergies renouvelables

n°3297697
Thibault_C
Posté le 16-05-2011 à 09:59:58  profilanswer
 

 Bonjour à tous ! Je me présente, Thibault, étudiant en première année en école d'ingénieur. Je suis nouveau sur ce forum et je cherche actuellement à entrer en contact avec des ingénieurs en activité, plus particulièrement dans le domaine des énergies renouvelables.
 
 Jusqu'ici j'ai pu constater à quel point la notion d'"ingénieur" était vaste et les métiers différents, et j'aimerais avoir quelques avis de personnes pratiquant ce métier afin de savoir ce qui m'attend d'ici quelques années, en bien comme en mal, et surtout d'avoir une idée plus précise du métier "concret" que peut effectuer un ingénieur.
 
 Merci d'avance de vos réponses, cordialement,
 
Thibault C.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 09:59:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etre ingénieur dans les énergies renouvelables

 

Sujets relatifs
Supelec - formation ingenieur ou rechercheIngénieur Développement Architecture Technique
Ingénieur Développement Fonctionnel Front OfficeIngénieur Développement GUI/Ergonomie chez MUREX
[CDI] Ingénieur/développeur expert xml, xslt, cocoonParis 6 : Master sciences de l'ingénieur(personne ne connait?)
Recherche d'Ingénieur d'etudes JAVA/J2EEDUUUUR choix après école d'ingénieur
[Rech] ingénieur dev dot net dispo Ingénieur Java & Ingénieur d'intégration
Plus de sujets relatifs à : Etre ingénieur dans les énergies renouvelables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR