Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ingénieur ou commercial ?

n°389129
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-06-2005 à 21:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hum64 a écrit :

faut juste savoir ce que l'on veut dans la vie. on a rien sans rien.  
et puis c'est pas parce que tu pars bosser à l'étranger que tu n'aimes pas ta famille tes amis, ni ta copine. de toute facon tu vas pas passer ta vie chez papa-maman, tes amis si s'en sont des vrais tu les garderas et ta copine tu peux l'emmener avec toi.
c'est sur que c'est un choix difficile. mais faut se donner les moyens de ses ambitions.  
mais faut pas réver de toute facon aujourd'hui si t'as envie d'évoluer d'avoir des jobs interessants, faut etre mobile. c'est un peu fini quand meme le temps où tu vivais toute ta vie au meme endroit et dans la meme boite.
c'est sur que un mba tu peux en faire un en france. mais cela n'aura pas la valeur d'un à l'étranger. a part peut etre pour hec.


 
Ouais 3,5 ans à l'étrangers + 2 ans de MBA, tu les vois plus quoi, s'ils ont besoin de toi t'es pas là, enfin comme tu dis c'est un choix que j'approuve dans les deux cas.
 
Sinon la mobilité souvent venté est plus nationale je pense dans la plupart des cas.
 


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 21:52:34  profilanswer
 

n°389134
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-06-2005 à 22:07:20  profilanswer
 

chadenat a écrit :

Tu bosses 3 a 5 ans de preference a l'étranger et tu enchaines un MBA dans une universite américaine (en essayant de te le faire payer par ton entreprise)


Oki :jap:
J'imagine que c'est pas tip top facile non plus :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°389136
wax'n'roll
Posté le 05-06-2005 à 22:14:48  profilanswer
 

sayen a écrit :

certes mais des PDG d'hei eseo, utc, icam... faut les chercher à la loupe  :whistle:


L'UTC a été fondée en 1972 et sort des vraies promos depuis les années 80, donc c'est pas étonnant s'il n'y en a pas des masses... être PDG d'une CAC40 avant 50 ans, c'est un peu balèze, même pour un UTCéen ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecole d'ingenieur et dea en //devenir ingénieur informaticien aprés une maitrise de gestion
[CFAI INGENIEUR 2000] Preparation a l'entretien collectifEcole ingénieur alternance
Ingenieur Electrotechnicien ou technico-commercial ? (y en a ici?)Faire une formation de commercial après un diplôme d'ingénieur ?
[Ingénieur Commercial] Que pensez vous de cette ecole ?Ingenieur commercial
Ingénieur commercial ca consite en koi exactement ?** OFFRE: INGENIEUR COMMERCIAL MAINTENANCE HARDWARE **
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur ou commercial ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR