Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paris 12: Master 1 expertise, ingenierie et direction d'organisations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris 12: Master 1 expertise, ingenierie et direction d'organisations

n°2842786
Ciluw88
Posté le 04-07-2010 à 14:08:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait une double licence anglais-histoire à l'université de Paris 12, je postule pour le master 1 expertise, ingénierie et direction d'organisations dans lla même université. Je souhaiterai avoir des avis sur ce master concernant le niveau et les débouchés.
 
Est ce que les personnes ayant postulé à ce master ont déjà eu des réponses pour l'année 2010-2011?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 14:08:13  profilanswer
 

n°2844956
Ciluw88
Posté le 06-07-2010 à 00:19:29  profilanswer
 

J'ai besoin de réponses svp......

n°2943597
wessa
Posté le 14-09-2010 à 15:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis également inscrite au mester expertise, ingénierie, direction d'organisation à Créteil, et j'aurais aimé savoir si tu as eu entre temps des infos sur la qualité de la formation, les débouchés, etc;
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Paris 12: Master 1 expertise, ingenierie et direction d'organisations

 

Sujets relatifs
Master logistiqueaide pour oral master 2 pro banque finance paris 1 (de boissieu)
paris et clermont, une large distance!Université Versailles Saint Quentin en Yvelines : quel master choisir
Débouchés d'un master de sciences politiquesadmission master RISE de l'ulp de strasbourg
[CDI][Paris] Responsable informatique (PHP, MySQL, Ubuntu, Mac OS...)[CDI][Paris] Micro Application recherche un(e) développeur .NET
[Oral] Master 2 CCA Paris I Panthéon Sorbonne 
Plus de sujets relatifs à : Paris 12: Master 1 expertise, ingenierie et direction d'organisations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR