Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts informatique (......) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts informatique (......) ?

n°615789
fafa35
Posté le 15-03-2006 à 14:43:02  profilanswer
 

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire si il ou elle a aimé sa formation de bts ig et si si l'option admin reseaux est bien ? car en faite pour l'instant je suis en term sti get et j'aimerais plus tard pouvoir travailler bien entendu dans l'info mais bon sur les reseaux sa serai plutot pas mal, est ce que c'est la bonne formation ? Puis je voyais aussi qu'il y avais pa mal d'éco droit, c'est pas trop chiant ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 14:43:02  profilanswer
 

n°615791
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 15-03-2006 à 14:45:25  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/telecharger%20com/recherche.gif


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts informatique (......) ?

 

Sujets relatifs
Masters Informatique/Ingénieur informatique[RECH] Alternance Tech Sup en Maintenance et Support Informatique
(RECHERCHE) Réseau informatique et industriel en rhone alpe[BTS] Informatique aide en maths
sujet d'informatiqueBac + 5 en informatique à Clermont Ferrand, que faire?
[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lilleEtudes informatique après dut src?
renseignements sur les métiers de l'informatique à bac+5[BAC pro] maintenance informatique et réseaux
Plus de sujets relatifs à : bts informatique (......) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR