Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Informatique ( orientée programmation ) sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L3 Informatique ( orientée programmation ) sur Paris

n°2408782
dtom
Posté le 31-07-2009 à 04:34:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis titulaire des diplômes suivants :
 
BEP électronique (^^)
BAC PRO MRIM ( Réseaux )
BTS IG opt ARLE ( Réseaux )
en cours : LICENCE PRO CMSII ( Programmation )
 
Et je suis accepté par VAE en 3 ème année de licence informatique générale à la fac de Reims.
 
Seulement... je souhaiterais réaliser la suite de mes études ( L3 puis M1 et M2 en programmation ) sur Paris, et je souhaite avoir des information en conséquence sur les modalités d'admission en IDF.
 
En effet, je suis conscient d'être en demande tardive, mais, si un parisien pourrait m'éclairer en m'indiquant les FAC qui permettent des inscriptions tardives en 3éme année de licence Info.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 04:34:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Informatique ( orientée programmation ) sur Paris

 

Sujets relatifs
Inscription pour L3 MathématiquesCherche à embaucher un réparateur pour Iphone et Blackberry sur paris
je v choi un ecole informatique à Bordeaux,qui m'aider?OFFRE : MISSION Business Objects à PARIS
Cherche quelqu'un pour filmer le 29-30 août à Paris[CDI] Développeur Web 2.0 PHP 5 [PARIS] [Immediat]
Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet[EST] Salaire d'un responsable d'equipe informatique
L3 GP Dauphine[CDI][IDF] Responsable informatique (H/F) (Merlane)
Plus de sujets relatifs à : L3 Informatique ( orientée programmation ) sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR