Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations projet professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations projet professionnel

n°4650360
cqfd2012
Posté le 09-06-2014 à 12:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je le renseigne pour un ami qui a du mal pour trouver un stage.
(Mon projet pro à moi pour me présenter : école de commerce du "top 10",échange universitaire en programme MBA Finance et management en Afrique du Sud, stage en audit secteur Banque, fond d'investissement en Big four, 3 ans en audit, faire le point sur continuer en audit ou aller en Advisory toujours dans un Big four. PS je suis à l'étape stage trouvé).

Son parcours, 2 ans comme commerciale en Télécom, école de commerce du "top 10".
Projet : une césure Stage 6 mois en audit (pas encore trouvé), stage 6 mois sales ou trader assistant, échange universitaire en université anglo-saxonne, devenir sales ou trader voir si cela n’est pas possible consultant).
 
 
Qu'en pensez-vous ? Autre conseil ?
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 12:45:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Informations projet professionnel

 

Sujets relatifs
Besoin d'un professeur ou un bon étudiant en comptabilité[CDI][LYON](H/F) Chef de Projet Migration Bancaire
[CDI] - Chef de projet Sharepoint H/FMaster 223 Dauphine - Droit du Patrimoine Professionnel
Besoin d'informations sur métier ingénieur-brevetBesoins d'aide pour avenir professionnel de mon terrien en détresse
Opportunité: CHEF DE PROJET MOA (H/F)Opportunité : CHEF DE PROJET MOA (H/F)
Panthéon-Assas Master II Pro Management Stratégique et EntrepreneuriatChef de projet technico-fonctionnel SAP SD/MM -H/F -53 - CDI
Plus de sujets relatifs à : Informations projet professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR