Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut Info ou Dut SRC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dut Info ou Dut SRC ???

n°251956
Sir77
Posté le 27-07-2004 à 18:10:55  profilanswer
 

Bonjour ttlm, bon moi jé un pb , un gros pb ... je ne sé pa koi faire lannée prochaine.  
Jai une place au DUT Info de paris 5 en formation initiale (deja inscrit) et une autre au DUT SRC au cfa descartes a champs sur marne en alternance !!! mé je ne sé pa lekelle choisir  
En effet je ne sé pa ce ke je veu faire plus tard , j'hesite entre administrateur reseau, webmaster, ou developpeur !! dc je voudré savoir lekelle était mieu et lekelle nous ouvre le plus de porte !!!puis donné moi les inconvenients de chak dut et leur avantages ossi !! merci bcp !!!


---------------
Vive Moi !!!!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:10:55  profilanswer
 

n°251989
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-07-2004 à 18:43:23  profilanswer
 

sujet traité 15000 fois ici et style SMS. Tu es l'employé du jour :d


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut Info ou Dut SRC ???

 

Sujets relatifs
[cher] Entreprise sur Paris et sa reg pour Contrat qualif en info resoCrise info : Choix master (ingenierie ou systemes integres)
Urgent cherche entreprise pour DUT SRC en alternance ST RAPHAEL-TOULONLicense Info , IUP Mime : Bon choix ?
Recherche Entreprise pour Stage DUT ChimieDUT Informatique : Conditions d'admissions
[Conseils] Que faire après un BTS IRIS (ex Info Indus) ?enseeiht apres dut geii
DUT SRC ou INFO ??? 
Plus de sujets relatifs à : Dut Info ou Dut SRC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR