| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IAE Aix temoignages |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:06:25 ![]() ![]() |
butterflyz0986 | ouais, en costume pour les entretiens d'embauche |
butterflyz0986 | Alors là, le mieux que tu puisses faire, c'est les appeler pour avoir une réponse. C'est pas parce qu'on est à l'IAE qu'on connait tous les critères de recrutement nécessaires... |
tchong84 | si je les appelle, j'aurais l'impression de faire le mec collant...lol |
tchong84 | hehe pas bete! Merci bcp Butterfly! Bon Courage pour la suite |
butterflyz0986 | T'as eu l'entretien avec qui ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:35:11 ![]() ![]() |
tchong84 | Linkk, tu postules pour le M1 ou M2? si c'est le M1, ca me rassure pas du tout car j'ai encore eu aucune reponse...Sans me jeter des fleurs, je pense avoir un profil assez atypique...bref |
quirky | moi c'est le 12 juin pour l'entretien,
|
butterflyz0986 | moi c'est lundi ou mardi, je sais même pas encore |
gaetan59 | Bonjour,
|
tchong84 | J'ai recu une lettre en accuse de reception. je vais la prendre demain a la Poste, est ce que ca pourrait etre une lettre de l"IAE?? ou ils appellent? |
linkk | je crois qu'ils appelent... enfin en tt cas moi ils ont appelé aprés les autres j'en sais rien
|
tchong84 | Linkk, tu as eu ta licence ou pas encore? |
Delph86 | euu le semaine derniere il me semble... Mais on connait des gens qui on pas de nouvelles encore, il doi y avoir plusieurs sessions tinkiet... j'essayeré de savoir Lundi !
|
HelbertFR | Des feedbacks sur les entretiens pour les M2 Marketing Appliqué et Management des Affaires Internationales..?
|
victoria03 | Moi j'ai mon entretien le vendredi 13.... J'espère que ca me portera pas malheur lol. Alors pour ceux qui ont déjà passé l'entretien, est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus svp |
Sartorialist | Yop tout le monde, j'ai fini mon M1 a l'iae cette année, si vous voulez des infos, posez vos question j'y répondrai tant que faire ce peux. j'etais en filière Anglaise. |
heleneka | hello tous le monde
|
tuxracer Modérateur | cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5980_1.htm --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |