Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Honours degree

n°3433684
halley-bru​ley
Posté le 13-07-2011 à 14:56:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
L'année prochaine, je vais obtenir un BSc (3 ans) et j'aimerais en fait effectuer un Honours Degree à Bac +3 pour avoir au final un BSc en 4 années. J'aimerais faire cette 4è année au Royaume-Uni ou ailleurs en Europe, mais je ne trouve pas de diplôme Honours en 1 an recrutant à Bac +3. Est-ce que ça existe? Si non, comment faire pour chopper un BSc en 4 années? (Si possible en Honours...). Dans les universités UK, ils ne parlent pas (ou alors j'ai mal regardé) des transfer students.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 14:56:44  profilanswer
 

n°3437596
halley-bru​ley
Posté le 15-07-2011 à 20:18:46  profilanswer
 

:o

n°3437725
juniorFH
Posté le 15-07-2011 à 21:55:55  profilanswer
 

Un honours degree n'existe même pas. Le seule diplome qui ressemble est un bachelor (hons)  et cela peut être 2 choses différentes ou bien un bachelor en 3 ans avec  + de matière ou bien un en 4 ans. Mais ce sont des parcours en 3 ou 4 ans on ne peut pas les faire en 1 an.
 
Pour choper un bachelor en 4 ans C'est soit une demande de transfert (mais tu devra étudier au moins 2 ans, peu d'univ te fileront un bachelor de 4ans si tu ne fais qu'1 ans dans cette fac) ou alors c'est retour à la case départ.
 
 
Il y a aussi des honours basés sur les notes : first , 2.1, 2.2 et third


Message édité par juniorFH le 15-07-2011 à 22:32:35
n°3437980
halley-bru​ley
Posté le 15-07-2011 à 23:50:42  profilanswer
 

Ben en fait, les univs UK ne parlent pas des transfer students, enfin j'ai pas trouvé...  Parce que sinon c'est ce que je pensais faire mais bon.
 
Sinon je sais qu'il existe des Top-up, c'est à dire BSc en un an, mais c'est fait pour les HND donc Bac +2 à la base pour finir à Bac +3. Apparemment Bac +3 à Bac +4 n'existe pas donc? Me reste le transfert mais ... je vois pas trop...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Postgraduate degree après un M2 de droit, conseilsQue faire avec un BTS (c a dire un associate degree) aux Etats-Unis ?
Comment faire un master degree dans une grande université US?Equivalence d'un Bachelor Degree (BA)
Quel master, apres un Bachelor Engineering avec Honours 
Plus de sujets relatifs à : Honours degree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR