Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Grosse panique admission UT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse panique admission UT

n°1740171
moe13
Posté le 14-06-2008 à 00:40:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
j'ai candidaté aux réseaux UT en branche 4 voeux (1er voeu : UTC GI).
Mon dossier est, en toute modestie, relativement bon : dans les 3 premiers de promo sur plus d'une vingtaine en DUT et cette année en prépa ATS.
Bons résultats en matières scientifiques et en anglais.
L'entretien s'est plutôt bien passé aussi (fin mai).
 
Plusieurs élèves de ma promo ont également postulé et (tous ceux à qui on a répondu) ont eu une réponse positive au moins pour leur deuxième choix (je pense qu'eux ont passé leurs entretiens une semaine avant moi).
 
N'ayant toujours pas de réponse, et commencant à m'inquiéter j'ai envoyé un petit mail au service admission pour savoir un peu plus sur ce qu'il en est, et quand je pourrais être fixé...
Et là leur réponse m'a quelque peu abattu...

Spoiler :

Bonjour XXX,
 
La première commission d'admission a examiné votre candidature en branche dans le réseau des UTs.
Elle ne peut pour l'heure vous proposer une admission.
Une deuxième commission statuera à nouveau sur votre candidature a la fin du mois et compte tenu du nombre de désistements parmi les premiers admis, vous informera par courriel de sa décision le 4 juillet prochain.
 
Dans l'attente, soyez assuré(e) de notre entier dévouement.
 
Le Réseau des UT
email@utc.fr


 
Je ne sais pas si c'est une réponse automatique (de plus le site internet indique résultat non disponible) , mais la plus grosse parti de mes espoirs (si ce n'est la totalité) repose sur cette candidature (à au moins un des quatre choix!), et j'étais plutôt confiant...
 
Voilà s'il y a des élèves de l'UTC qui pourraient m'éclairer un peu sur les dates des réponses définitives, comment se sont passées leurs candidatures et l'annonces de leurs résultats, si il y a éventuellement des personnes à contacter...
 
Merci d'avance
(vous pouvez me contacter par mp si vous préferez...)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 00:40:41  profilanswer
 

n°1740209
Stef32
Posté le 14-06-2008 à 01:46:00  profilanswer
 

1/ un minimum de recherche sur le forum t'aurai aiguillé sur le Topic unique pour les réseau des UT
[url]
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7074_1.htm[/url]
 
2/ On bosse pas au service d'admission, donc on sait strictement rien. Je sais que c'est dur, mais il va falloir prendre ton mal en patience.
 
N'hésite pas a poster ta question sur le topic unique, mais je doute que quelqu'un ait plus d'informations
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°1740440
raf19
Posté le 14-06-2008 à 11:13:47  profilanswer
 

Salut moe13
J'ai eu le droit à la meme chose et j'essaye de savoir autour de moi et sur les forums si d'autres ont eu une réponse différente de celle-ci.
C'était déjà pas joyeux d'attendre mais la c'est encore pire...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Grosse panique admission UT

 

Sujets relatifs
Gros gros probléme sur admission postbac aidez moi svp!Probleme avec Admission Post-Bac
Admission ESIEE problèmeAdmission à Dauphine
Admission Master Audit 229 PARIS DAUPHINEprocessus d admission en école d ingénieur
demande d'admission à l'ENISE spécialité ECCT[Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions
Admission à l'IAE de Lyon : quel bac ?Admission en M1- IAE de Paris
Plus de sujets relatifs à : Grosse panique admission UT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR