Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Graphisme.Communication] Recherche d'études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Graphisme.Communication] Recherche d'études

n°3292320
Kalaghaan
Posté le 13-05-2011 à 11:45:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap: !
 
 
Un rapide récapitulatif de mon parcours / mes aptitudes / attentes :
 

Citation :


Parcours :  
2009-2010 : Obtention du Bac ES.
2010-2011 : 1ère année à l'IUT Saint-Dié-des-Vosges formation DUT SRC.
 
Mes aptitudes :  
Imaginatif, créatif, minutieux, passionné de dessin / graphisme / illustration.
 
Attentes :  
De la communication, du marketing (presque toujours lié a la com'), du graphisme / illustration / dessin.


 
 
 
Tout ça pour quoi ? Eh bien c'est simple. Cette année je me suis lancé dans un DUT SRC (services réseaux et communication). Les raisons de mon abandon : une boite magique, un contenu loin d'être plaisant (ils ne sont pas prof's de com' pour rien les bougres !). Sans dépeindre cette formation, j'ose dire sans doute qu'on aborde tout, sans apprendre réellement quoi que ce soit (la majorité des connaissances acquises durant mon année résulte de ma capacité à être un relativement bon autodidacte...). Cependant, cette année fût loin d'être perdue, car j'ai confirmé mes idées.
 
Le but de mon post est donc de récupérer des avis / conseils d'orientation.
 
 
J'aimerai m'orienter vers une fac proposant une licence, en fonction de mes attentes, citées un peu plus haut :).
 
J'ai pour le moment trouvé cette formation : http://www.letudiant.fr/etudes/ann [...] 84624.html.
Des avis ? Des connaisseurs ? D'après mes lectures, cette formation serait malheureusement énormément théorique et ne comporterait que peu ou pas de graphisme.
 
 
Si vous avez des suggestions, je suis on ne peut plus preneur :).
 
 
 
 
Kalaghaan.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 11:45:39  profilanswer
 

n°3293133
Kalaghaan
Posté le 13-05-2011 à 18:02:19  profilanswer
 

Up, les dates limites d'inscription approchant à grands pas, je me permet de remonter quelques peu ce sujet :s...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Graphisme.Communication] Recherche d'études

 

Sujets relatifs
[Monaco] Recherche Administrateur Système/Réseau/SGBD Sous Linuxligne et formation bts communication visuelle option graphisme...
info sur études de commerceRecherche d'Ingénieur d'etudes JAVA/J2EE
Domicile et Travail© recherche de nouveaux partenaires commerciaux[Montpellier] Recherche développeur web
A la recherche d'un master... 
Plus de sujets relatifs à : [Graphisme.Communication] Recherche d'études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR