Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le GRE (Graduate Record Exam)

n°1790502
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 17:05:34  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Oui sauf que ça je m'en fout..

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 17:05:34  profilanswer
 

n°1790691
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 18:05:56  answer
 


ça va alors  :whistle:

n°1790990
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 19:37:36  answer
 


 
Bah oui les notes du GRE on s'en fout tant qu'on est admis...
C'est après que ca se corse  :cry:

n°1791921
gilbert_be​caud
Posté le 30-06-2008 à 23:12:00  profilanswer
 

Je pense que le GPA dépend aussi de l'école d'ou tu étudies.
 
2.7 au GPA n'est peut être pas terrible. (je suis français et en école primaire quand j'avais B- j'étais content  :lol: - faut croire que c'est une note nulle pour les states)
 
En fait je me renseigne sur une école de management d'une université de caroline du nord qui est la jenkins gradauate school of management. J'ai vu quelque part qu'il prenait en MBA à partir de 3.2. C'est la norme ? Vous connaissez cette école ou université ? Il me semble que c'est pas une université des plus réputées aux states.
 
Si une personne me dit qu'elle fait au GRE environ 1075. Je dois comprendre que c'est la moyenne de ces 3 notes au GRE (il y a quant et d'autres matières si j'ai bien compris).  Et ca, c'est plutôt digne d'un bon ingénieur non ?
 
Je me demande si j'ai une plus valu a faire ce master américain plutôt que Sorbonne.
Je crois que oui mais je n'en suis pas sur.  :??:

n°1792005
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 23:45:13  answer
 

gilbert_becaud a écrit :

Je pense que le GPA dépend aussi de l'école d'ou tu étudies.
 
2.7 au GPA n'est peut être pas terrible. (je suis français et en école primaire quand j'avais B- j'étais content  :lol: - faut croire que c'est une note nulle pour les states)
 
En fait je me renseigne sur une école de management d'une université de caroline du nord qui est la jenkins gradauate school of management. J'ai vu quelque part qu'il prenait en MBA à partir de 3.2. C'est la norme ? Vous connaissez cette école ou université ? Il me semble que c'est pas une université des plus réputées aux states.
 
Si une personne me dit qu'elle fait au GRE environ 1075. Je dois comprendre que c'est la moyenne de ces 3 notes au GRE (il y a quant et d'autres matières si j'ai bien compris).  Et ca, c'est plutôt digne d'un bon ingénieur non ?
 
Je me demande si j'ai une plus valu a faire ce master américain plutôt que Sorbonne.
Je crois que oui mais je n'en suis pas sur.  :??:


 
1075 c'est pas un score GRE... peut etre du Toefl ou je ne sais quoi...
Bon sinon pour le GPA, en effet ca dépend... Quand on a transformé mes notes d'écoles d'ingé en GPA américain, ca donnait du > 3.5.
Ensuite sur place en graduate school (Georgia Tech pour ma part), un GPA de 2.7 suffit pour avoir le master of science. Et c'est très facile
de recevoir des C, les profs sont exigeants.
 

n°1796379
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-07-2008 à 10:43:55  profilanswer
 

Spa du TOEFL non plus.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1868499
Xarius
Posté le 05-08-2008 à 04:13:41  profilanswer
 

C'est sans doutes les deux scores combinés le 1075

n°2007588
Xss
Posté le 18-11-2008 à 13:34:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Bon et bien, je uppe le topic car moi aussi je vais devoir passer ce test (comme c'est original!...).  
Bon, et je dois avouer que personne parmis mes amis qui étaient déjà graduates m'ont prévenu que je devrais passer un tel test, je l'ai appris hier!  :ouch: Et l'éternel pessimiste que je suis n'a pas tardé à stresser à mort, deviner quel est mon état à présent?  :pt1cable:  
Enfin bref, la lecture de ce topic m'a un peu relaxé, apparemment ce test Gre n'est pas "aussi dur" que ça (quoique...).  
N'empêche que j'ai pas mal de questions! '.' Les réponses se trouvent sans doute sur le site du Gre, mais je ne les ais pas trouvées!
Je m'excuse également si ces questions ont déjà étés posées ici, mais il faut dire que j'ai légèrement survolé le topic!
Bon, alors, plus ou moins dans l'odre...
 
1° Je pense commencer la grad school en Aout 2009 : il y a t-il encore du temps pour s'inscrire? A quel moment vaut-il mieux passer le test (pas trop tard je suppose : histoire de paperasse administrative avec les notes, je suppose)? Étant en France, où est-ce que je dois aller? J'ai cru comprendre que le test se déroulait à Paris et à Toulouse.  
2° Bien qu'ayant fait un Bac S il y a looooongtemps, j'ai bifurqué ensuite en LEA avant de faire un BA d'espagnol aux USA, puis à présent je prévois de faire un Master d'espagnol...Dois-je me préoccuper pour la partie mathématique du test? Il faut dire qu'à partir de la 1er et terminale S, j'ai commencé à avoir du mal en math (les complexes, les fonctions de ceci, les dérivés pour savoir le variations de la courbe...Raaaah!).
3° Et la Grande Question : comment marchent les notes? Le site de l'université où je veux aller (University of Wyoming) indique sur son site qu'il me faut au moins 900 points pour aller en graduate, 1100 si je désire faire un Phd...Hm...Étant donné qu'il y a trois épreuves, est-ce que je dois du coup faire plus de 900 (voir 1100) à chacune d'elles pour passer, ou bien font-ils la moyenne des notes des trois épreuves? Et si jamais on rate...Est-ce forcément la fin de tout? Personnellement, je trouve que ce test de Gre est plus une formalité qu'autre chose! Après tout mes professeurs m'ont clairement dit qu'ils m'accueillaient à bras ouverts pour faire un Master (j'avais eut un assez bon GPA, dans les 3,5...Quoique j'avais également pris des cours assez faciles!)...Mais bon, apparemment c'est le Gre qui décide!  :kaola:  
 
EDIT : Ah! Une dernière chose que j'ai totalement oublié de demander! Pour ceux ayant passé le test, vaut-il mieux le faire sur ordi ou au papier? Le test sur ordinateur me tente plus, mais le paranoïaque que je suis redoute de devoir utiliser un programme absolument pas convivial (ou pire, un beau plantage de l'ordinateur en plein exam  :ouch: ).  
 
Enfin bref, voilà mes petites questions pour le moment!  :)


Message édité par Xss le 18-11-2008 à 16:08:57
n°2035724
bibos
Posté le 15-12-2008 à 12:47:36  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
une petite question sur des resultats:
un GRE avec 630 en quant et 590 en verbal c est quoi? mauvais, tres mauvais, moyen?
 
Thanks

n°2035748
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 13:07:39  answer
 

Regarde les percentiles, en quant c'est vraiment pas top :/
Le verbal en tant qu'etranger tu peux te permettre de pas avoir un score fou mais ca reste assez faible.
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 13:07:39  profilanswer
 

n°2035807
Nico404
Posté le 15-12-2008 à 14:09:06  profilanswer
 

Au contraire, 590 en verbal ça me paraît pas mal du tout. Ca fait entre 81 et 85 "percent below", d'après la table des scores sur wikipedia (et ça colle aussi avec mon XP perso).
Par contre 630 en quant c'est pas terrible en effet.

n°2036511
zeleyou
Posté le 15-12-2008 à 21:51:14  profilanswer
 

Hello les GREistes !
 
J'viens de passer le GRE ce matin, donc mon impression :  
C'etait assez different des practise tests... Pendant mon entrainement j'ai rarement eu plus de 700 en quant, mais les questions du veritable GRE m'ont semblees plus difficile et j'ai eu l'impression de l'avoir completement foire avant d'avoir les resultats :?
 
Par contre c'est 3h30 de test carrement intensif. J'etais ultra-nerveux en ressortant de la.
 
Et sinon j'ai eu quant : 770 (12%) / verbal : 460 (50%). Plutot content de moi, sachant que je n'ai bosse le GRE qu'un week-end (meme moins). D'ailleurs pour le verbal, je m'en fiche pas mal sachant que je vais candidater en Informatique, que l'anglais c'est pas mon fort, et que je n'y ai pas consacre la moindre de seconde de preparation avant le test.
Puis j'ai la sensation d'avoir reussi l'analytical writing, mais pour les resultats va falloir attendre...
Ca vous semble correct ? (C'est pour McGill et 2/3 autres universites scandinavies & canadienne)
 
D'ailleurs c'est interessant de voir les moyennes de ceux qui ont ete admis dans les grandes facs :  
http://www.greexplorer.com/Average-Score.html
http://admissionsync.com/2008/09/0 [...] ive-score/
 
Ils vous semblent plausibles ces chiffres ?


Message édité par zeleyou le 15-12-2008 à 22:02:42
n°2058965
Xss
Posté le 05-01-2009 à 15:51:16  profilanswer
 

Bon, je refais un petit up sur ma situation pour signaler que je passe le GRE en Mars.
Depuis je n'arrête pas de réviser avec le Kaplan et avec quelques autres programmes/PDFs/listes de vocabulaire, et j'ai peur, très très peur, et je suis vraiment nerveux.  :(  
 
Je veux aller en master d'espagnol, avec un poste d'assistant de professeur (donner quelques cours quoi), donc c'est la partie verbale qui devrait compter pour moi, or c'est vraiment la misère pour le moment : 480 au mieux.  
Quand à la partie quantitative, c'est pas la joie non plus, 600 au mieux.  
Ça va faire un mois et demi que je révise 2 à 3 heures par jour (voir plus), et je ne fais pas d'énormes progrès : je trouve l'examen extrêmement difficile. Alors quand j'entends que les questions du vrai GRE sont plus difficiles que celles de annales...  
Je commence sincèrement à déprimer et à broire du noire.  
 
Je dois obtenir un minimum de 900 points...Et j'ignore toujours comment est-ce qu'ils calculent ce score. Peut-être en additionnant la partie verbale et quant (dans ce cas-là il suffirait d'avoir 500 dans chaque partie, et c'est bon), mais ça m'étonnerait.
Même si c'est le cas, est-ce que l'université peut me refuser l'entrée en master sous prétexte que je n'ai pas suffisamment de points en verbal (même si ma moyenne est au dessus du minimum qu'ils demandent, même si j'obtiens par exemple 1100 points?).
De même, est-ce que ça vous semble normal que mon université ne demande aucun essay? J'ai rempli quelques papiers administratifs, et on m'a dit que c'était bon, qu'il ne manquait plus que le GRE...
 
Au fait, comment vous-êtes vous inscrits au GRE?
J'ai fais mon inscription par internet et payé en ligne, après quoi j'ai reçut un email de confirmation avec un code dessus. C'est tout ce qu'il me faut pour le jour de l'examen?
J'ai entendu un peu partout qu'il fallait un "voucher", mais je n'ai rien reçut de tel.
Je stresse vraiment, j'ai vraiment peur que le jour du test je me pointe à Paris après deux heures de train, avec mon passeport et une copie de l'email de confirmation, pour m'entendre dire que l'accès à la salle de test m'est interdit.  :(


Message édité par Xss le 05-01-2009 à 15:53:15
n°2083132
pivo13
Posté le 21-01-2009 à 19:54:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai petite question qui peut paraitre "bete" mais qui est assez utile.
Durant l'exam on a le droit a un papier et un stylo.
 
 
Merci

n°2083485
zeleyou
Posté le 21-01-2009 à 22:06:28  profilanswer
 

Ils fournissent les brouillons et le crayon.
Interdiction d'utiliser ton propre materiel.

n°2083898
pivo13
Posté le 22-01-2009 à 15:31:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter un bouquin pour bosser le GRE, et je viens juste de finir mon premier test (sans avoir rien préparer avant).
Cepedant, je voudrai savoir omment on calcul le score total.
Voici mes scores (pas terrible mais j'ai encore 10 mois pour le bosser):
360 Verbal
480 Quant
 
Quelqu'un pourrai aussi me dire quel est le score que demande en géneral les universités pour des masters.
 
 
Merci


Message édité par pivo13 le 22-01-2009 à 15:32:42
n°2084342
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 21:52:57  answer
 

Verbal > 400
Quant > 700

n°2087951
pivo13
Posté le 26-01-2009 à 14:53:19  profilanswer
 

Merci.
 
Encore une question, la partie Writing Assessment est-elle pris en compte par les écoles qui demandent le GRE ?  
 

n°2088121
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 17:46:28  answer
 

Mais tout ceci dépend des écoles...
 
Pour les indices que je t'ai donné, c'est en gros pour une bonne formation d'ingénieur. Pour le reste je ne sais pas.
 
La partie Writing est bien ententu prise en compte !
Je pense que 3.0 / 6 est suffisant dans la plupart des cas pour les études scientifiques, pour les études littéraires peut etre pas!

n°2093554
pivo13
Posté le 30-01-2009 à 10:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir mon deuxième bouquin pour bosser le GRE et je STRESSE grave, je vous explique.
 
La semaine dernière j'ai recu ce livre:
 
http://www.amazon.com/McGraw-Hills [...] 0071603077
 
J'ai bien bossé dessus, et tout, la partie quantitative m'a parue à ma porté (assez facile si je peux me permettre).
 
 
Cette semaine j'en commande un autre, seulement pour la partie quantitative, celui-ci:
 
http://www.amazon.com/GRE-Mathemat [...] 0878916377
 
Et la je ne comprend plus rien. Les barèmes ne sont pas les memes mais surtout on utilise des théoremes que je n'ai jamais vu de ma vie (Bac Es spé maths 19/20 Bac) comme équation différentiel, "algorithmic processes", "real variable"... avec des lettres grecques que je n'ai jamais vu lol
 
Je voudrai savoir si ce test concerne bien la partie Quants du GRE car entre les deux livres c'est le jour et la nuit.
 
 
 
Votre aide me sera préciseuse

n°2093563
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 11:06:41  answer
 

pivo13 a écrit :

Bonjour,
 
 
Je voudrai savoir si ce test concerne bien la partie Quants du GRE car entre les deux livres c'est le jour et la nuit.
 
 
 
Votre aide me sera préciseuse


 
Ce test concerne le GRE de Mathématique, pas le GRE général que toi tu passes.
 

Citation :

In addition to the General Test, there are also eight GRE Subject Tests testing knowledge in the specific areas of Biochemistry, Cell and Molecular Biology, Biology, Chemistry, Computer Science, Literature in English, Mathematics, Physics, and Psychology.


 
Et en plus c'est écrit sur la page d'Amazon que tu viens de donner : This test preparation book includes six full-length exams with detailed explanations modeled after the actual GRE in Mathematics. C'est pas écrit "Quantitatif"
Pas très malin quand même )) tu peux le revendre ton livre.


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 11:10:23
n°2093570
pivo13
Posté le 30-01-2009 à 11:13:59  profilanswer
 

Oui c'est pas un problème je peux le rendre.
 
OUF merci lol j'ai eu peur car c'était du charabia la dedans.
 
Connaitrais tu un bon livre pour préparer le gRE?

n°2098590
Xss
Posté le 03-02-2009 à 16:03:58  profilanswer
 

Béh, moi j'utilise la dernière édition du Kaplan pour le GRE, et je croise les doigts pour que ce soit suffisant!  :pt1cable:  
Ceci dit, pour ce qui est du vocabulaire du GRE, on eu facilement trouver des listes sur internet (suffit de taper sur google).  
En ce qui me concerne, ras-le-bol de réviser durant des heures et des heures par jours : j'ai décalé mon exam au 17 Février.

n°2110682
Xss
Posté le 14-02-2009 à 10:28:46  profilanswer
 

Bon béh à mon tour de passer le GRE Mardi prochain.
Je vais croiser les doigts, mes résultats aux simulations oscillant entre le très bon et le catastrophiquement mauvais.  
C'est embêtant les exams où la chance et le hasard représente 50% de la note ^^"...

n°2114170
Xss
Posté le 17-02-2009 à 22:40:05  profilanswer
 

Verbal : 420
Quant : 650
Total : 1070.
Certains ici diront que c'est franchement nul, vu le niveau des questions (extrêmement difficiles, bien plus que celles de toutes les simulations de GRE que j'avais faite jusqu'à présent) je suis très content. Surtout que j'ai au dessus du minimum requis que demandais la fac où je m'étais inscrit, donc fiesta pour moi!  
Je souhaite bonne chance aux futurs candidats du GRE!
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'ETS ne paumera pas mes résultats (c'est arrivé à certains!).

n°2114322
louis92
Posté le 18-02-2009 à 03:03:35  profilanswer
 

Super si c'est au dessus de minima Xss !
Ce qui importe bcp, au-delà du score, c'est le percentile.
Un bon score ça commence vers 1100 et un très bon c'est > 1300.

n°2114696
Xss
Posté le 18-02-2009 à 15:48:40  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris, mon université se contre-fiche du percentile, et pas mal également des notes de la partie analytique (ça ne veut pas pour autant dire que je l'ai torchée, lol!).

n°2119901
Greman
Posté le 23-02-2009 à 17:32:13  profilanswer
 

coucou,  
j'ai passé le

n°2119906
Greman
Posté le 23-02-2009 à 17:34:14  profilanswer
 

Salut,  
j'ai passe le gre il y a quelques jours et j'aimerais savoir au bout de combien de temps les résultats sont dispo par téléphone ( contre 12$) ?
Merci, bonne soirée
Nacho

n°2134390
Xss
Posté le 07-03-2009 à 14:13:53  profilanswer
 

Houlà, aucune idée.
Logiquement ils ne sont pas censés te les envoyer par courrier? C'est ce qu'on m'a dit à moi : moi et mon université sommes censés les recevoir d'ici quelques semaines...J'espère que ce sera bien le cas et qu'il n'y aura aucun pépin à l'horizon!

n°2149360
Xss
Posté le 19-03-2009 à 11:10:25  profilanswer
 

Mon université a reçu mes scores il y a quelques semaines, ils sont arrivés aujourd'hui dans ma boîte aux lettres.
Et ben putain, les pourcentages de merde!  :fou: Heureusement que mon université ne s'occupe que du score!  
38% en verbal, 60% en quantitativ, et seulement 3.5 en analytique! A la limite je me contrefiche de la note en analytique : on ne va quand même pas me demander d'avoir le niveau d'expression écrite d'un natif anglais...Surtout quand je sais que je n'écrirais plus un seul essay en anglais car je vais faire un master en Espagnol! (vous suivez ma logique? C'est bien trop compliqué à prévoir pour le GRE : hop, en anglais pour tout le monde).
Ce qui m'enrage le plus au niveau des pourcentages c'est de savoir que j'ai bossé comme un malade pendant des mois pour cet exam, que le test que j'ai passé à Paris était bien plus difficile que toutes les simulations que j'ai vues, et tout ça pour m'entendre dire quoi au final? Bah que je fais parti des "boulets-qui-sont-pôs-doués"  :D  
Rah punaise, au moins c'est passé. Mais par principe je détestais déjà cette connerie d'exam (le prof s'occupant de mon dossier dans l'université où je vais ne semble pas le porter dans son cœur non plus), mais là c'est clair que je le hais : j'espère ne plus jamais avoir affaire au GRE! Nah!  :kaola:
Bonne chance et bon courage à tous ceux qui doivent encore passer cet exam!  :hello:  

n°2159450
pivo13
Posté le 27-03-2009 à 16:16:37  profilanswer
 

Coucou,
 
Je passe le GRE début Avril.
Dans les sections 3 et 4 (verbal/quant) je réalise des scores qui sont convenable, alors que dans les sections 1 et 2 je me ramasse à chaque fois (meme si ces parties ne sont pas évalué en terme de note).  
J'aurai voulu savoir si les parties 1 & 2 (argument/issue task) ont une réel importance, pour savoir si je dois y consacrer plus de temps ou perfectionner les deux autres sections.  
 
 
Merci

n°2174314
Xss
Posté le 09-04-2009 à 12:22:38  profilanswer
 

Je crois (mais je peux me tromper donc à prendre avec beaucoup de pincettes!) que les parties verbal et quant comptent plus.  
Ensuite ça dépend de plein de trucs : l'université, ta filière, etc...

n°2474181
Dams_87
Posté le 17-09-2009 à 17:29:00  profilanswer
 

Peut-on trouver des listes de vocabulaire qq part pour la partie verbal mais avec les traductions en français?
Parce que se taper une liste de 300 mots avec juste les définitions en anglais c'est vraiment dur à retenir et beaucoup plus long aussi....
Merci par avance,
Damien

n°2474581
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 23:27:39  answer
 

T'as eu cb? (V et Q)

n°2476529
Dams_87
Posté le 20-09-2009 à 19:18:19  profilanswer
 

C'est koi le Kaplan? moi j'ai le bouquin officiel ETS du GRE mais ya pas de liste de vocabulaire.

n°2476531
Dams_87
Posté le 20-09-2009 à 19:19:06  profilanswer
 

et pourquoi personne ne parle de la partie analytique? c'est pas demandé en général pour les masters scientifiques?

n°2531774
youyou1111
Posté le 26-11-2009 à 12:53:52  profilanswer
 

Desole pour le HS... Pour ceux que ca interesse, je vends mes livres de preparation au GMAT (neufs et jamais utilises), GRE et TOEFL. Voici le lien:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1165_1.htm

n°2620078
e-m-m-a-n-​u-e-l
Posté le 25-02-2010 à 22:34:41  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Désolé de remonter ce sujet, mais j'ai des questions.
 
Je suis actuellement en école d'ingénieur, et on me demande, pour intégrer une université Americaine pendant 1 an, un score toefl de 90 ibt, et un score au GRE General de 7! Est ce une erreur ou y a t-il différents types de note.
 
Pour info, j'ai passé le toeic l'année dernière, sans préparation, et en ayant trop pris mon temps, du coup il m'a manqué les 12 dernières réponses. De plus, entre temps, j'ai travaillé 1 mois à Londres, et j'ai effectué un stage de 6 mois en Suisse où tous les doc à consulter et rédiger étaient en Anglais. J'ai donc encore progressé.
 
Pensez vous que j'ai peut etre une chance ou ca semble impossible?
 
J'attend vos impressions avec impatience.
 
Merci

n°2620237
ReponseAto​ut
Posté le 26-02-2010 à 10:54:04  profilanswer
 

e-m-m-a-n-u-e-l a écrit :

Bonjour à tous.
 
Désolé de remonter ce sujet, mais j'ai des questions.
 
Je suis actuellement en école d'ingénieur, et on me demande, pour intégrer une université Americaine pendant 1 an, un score toefl de 90 ibt, et un score au GRE General de 7! Est ce une erreur ou y a t-il différents types de note.
 
Pour info, j'ai passé le toeic l'année dernière, sans préparation, et en ayant trop pris mon temps, du coup il m'a manqué les 12 dernières réponses. De plus, entre temps, j'ai travaillé 1 mois à Londres, et j'ai effectué un stage de 6 mois en Suisse où tous les doc à consulter et rédiger étaient en Anglais. J'ai donc encore progressé.
 
Pensez vous que j'ai peut etre une chance ou ca semble impossible?
 
J'attend vos impressions avec impatience.
pour ibt 90 c'est bien mais  un score de 100 -102 c' est mieux  
 
pour le GRE :3 parties   verbal ,analytical writing, mais surtout la partie quantitative pour un ingé est primordiale ! d'ailleurs bcp de french ingés ont le max (concours)  c a d 800 ou alors tout près (780 ou 790)mais ne descend pas en dessous  
 
                 
Merci


n°2620273
e-m-m-a-n-​u-e-l
Posté le 26-02-2010 à 12:06:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Enfin moi, mon but, c'est d'avoir au moins le minimum imposé par l'université Américaine ^^
 
Et du coup, pour le score GRE de 7 qui m'est demandé, vous en pensez quoi??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche information sur le GREConnaissez vous le graduate program "WIN" de la BNP
Graduate Programme Sales Trading Londresconnaissez-vous l'International graduate program" de la Société généra
TAGE-MAGE et GRE ou GMAT?help : louper une semaine d'exam en iut info
Topic Unique - ParisTechGraduate Program ou master?
Aidez moi pour mon exam SVP :)GRE - GMAT
Plus de sujets relatifs à : Le GRE (Graduate Record Exam)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR