Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  gestion de patrimoine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de patrimoine

n°3658603
tommmmy
Posté le 09-01-2012 à 19:09:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en BTS assurance (deuxième année) en alternance et j'aimerai continuer mes études dans la gestion de patrimoine (assu vie, finance, banque, tout cela est un peu lié..).
 
Mais pour continuer vers ce secteur je ne sais absolument pas vers quelle formation me tourner.
 
J'ai entendu parler d'un master gestion de patrimoine, d'une licence DESSPAB...
 
Si je fais le DEESPAB aurai-je la possibilité de continué vers un master ?
Si je veux accèder au master par quelles études dois-je passé auparavant pour valider un bac+3 ?
Est ce que je peux continuer tous cela en alternance ou dois je repasser sur des formations initiales ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 19:09:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  gestion de patrimoine

 

Sujets relatifs
IAE Créteil-Paris-Est M1 Finance - M2 Gestion de patrimoinequel master pour être dans la gestion de patrimoine
Gestion de patrimoine, quel cursus privilégiéMasters Gestion de Patrimoine: Inseec Bordeaux ou Université Bordeaux
M2 Gestion de Patrimoine INSEEC Paris ?Master gestion de Patrimoine FLSEG
Mes chances d'être pris en M2 gestion de patrimoine ?M2 à distance en gestion de patrimoine/ Banque....
L3 Gestion de patrimoine dauphine - continuer ?Qui connait Juriscampus ? (formation gestion de patrimoine)
Plus de sujets relatifs à : gestion de patrimoine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR