Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aprés GEII

n°2132061
daffy37
Posté le 05-03-2009 à 14:36:57  profilanswer
 

Slt à tous et tttes :bounce:  
 
Je viens de la part d'un copain qui est en 2A de DUT de GEII . Il voudrait intégrer une école d"ingénieur en automatique/électronique mais un peu orienté vers le technico- commercial. De préférence sur Paris.Y en a t'il au Kremlin par exemple ?Il a déjà cherché mais celles qu'il a vu sont après maths spé!!!! :pt1cable:  
 
Si vous connaissez des noms d'écoles,pouvez vous me les donner ? Lui, cela serait en admission parallèle après sur DUT GEII.
 
merci pour vos réponses
@+

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 14:36:57  profilanswer
 

n°2133881
canab_boob​oo
Posté le 06-03-2009 à 20:10:41  profilanswer
 

Je ne connais pas de nom d'écoles, car n'étant pas sur Paris, mais j'ai des anciens collègues de promo de GEII qui ont fait une LP (en alternance) technico en automatisme (sur Mâcon ...)

n°2174945
lukaser
Posté le 09-04-2009 à 19:39:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens poser une question très précise et qui m'importe, je serai très reconnaissant pour un réponse.
 
Question: A l'issue de deux années de dut geii EN ALTERNANCE, quelle part d'étudiants/apprentis, par comparaison au dut geii EN CONTINU, accèdent aux écoles d'ingénieurs?.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEII[STAGE] Recherche un stage pour DUT GEII
INSA Lyon après DUT GEIIStage GEII dans le nord ?
aide pour un travail en GEII ( construction d'une mini station météo)Niveau pour GEII Bordeaux
dut GEII ?DUT GEII & Télécommunication
[CHERCHE] stage DUT GEII (avril-juin) admission sur titre (dut geii) à supelec trés urgent!!
Plus de sujets relatifs à : Aprés GEII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR