Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations photo à Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formations photo à Paris ?

n°817616
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 09-08-2006 à 12:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de quelques renseignements sur les formations que proposent les différentes universités / écoles en région parisienne autours de la photographie.
 
Outre les classiques Beaux-Arts,Gobelins et autres ENSLL, j'ai découvert qu'il existait une formation photographie à Paris VIII.
 
J'aurais aimé savoir comment se passe les concours d'entrée, l'admission en général, quel est la qualité de l'enseignement dans cet établissement, l'ambiance générale, les débouchés, la reconnaissance des différents diplômes dans le milieu professionel (si quelqu'un a des infos sur le programme détaillé, je suis preneur, le site n'est pas très locace à ce sujet) en général et par rapport aux autres écoles... Bref, dîtes moi tout !
 
D'avance merci :jap:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 12:07:11  profilanswer
 

n°818140
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 09-08-2006 à 18:26:51  profilanswer
 

Personne ?  :(


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°818142
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 09-08-2006 à 18:28:58  profilanswer
 

va falloir être un peu plus patient, ici c'est plutôt grandes écoles d'ingé ou sup de co :o  

n°818715
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-08-2006 à 10:44:44  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°818728
le lillois​2
Posté le 10-08-2006 à 10:48:32  profilanswer
 


 
y a pas photo ??

n°818790
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 10-08-2006 à 11:49:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
tu devrais trouver ton bonheur en postant la bas, les gens sont surement plus renseignés.

n°818824
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-08-2006 à 12:45:46  profilanswer
 

J'y ai pensé, mais je sais pas si ce topic ne rentre pas plutôt dans la catégorie emploi / étude que photo :/


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formations photo à Paris ?

 

Sujets relatifs
Photo ou pas sur le CV ?[école d'archi]cherche des renseignements sur écoles d'archi à paris
[Offr][CDI] Recherche urgente développeur PHP/SQL confirmé ParisConcerne les étudiants des IT Académy sur Paris et IDF !!
Que pensez-vous de CAMONDO Paris école d'architecture d'interieurles matieres a choisir en licence 3 droit paris X nanterre
(Paris 13] cherche administrateur réseaux/LinuxVivre et travailler à Paris avec 4000/mois?
Modalités d'intégration Télecom Paris (ENSTP)Pretention salariale sur paris Support commercial
Plus de sujets relatifs à : Formations photo à Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR