Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Les formations à distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1161499
noriii
Posté le 03-07-2007 à 20:25:05  profilanswer

Salut,

Vu que j'ai arrêté les cours vers avril je me retrouve sans rien aujourd'hui, et j'aimerais tenter ma chance dans des formations à distance qui paraissent assez intéressante.
Je suis tombé sur une formation d'architecte d'intérieur, accessible à partir d'un niveau 3ème, ce qui m'arrange car je me suis arrêté en seconde. http://www.lignes-formations.com/f [...] co_int.php

Est-ce que ce genre de formation est vraiment une bonne chose et est-ce que ça peut rapidement mener au travail? Des poursuites d'études sont-elles possible après une formation de ce genre?

Merci d'avance si vous avez des réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 20:25:05  profilanswer

n°1163546
Audrey29
Posté le 04-07-2007 à 14:22:44  profilanswer

Bonjour Noriii!
Moi j'ai déjà fait une formation à distance mais avec le CNED qui est reconnue mais c'est vrai que ce n'était pas dans le même domaine que toi. Si tu choisis de réaliser une formation avec ce type de formation sur internet, renseigne toi bien et soit très vigilant pour savoir si le dipôme à la fin de cette formation est reconnu dans le métier d'architecte. Vas peut-être à l'ANPE ou dans une mission locale près de chez toi car ils ont souvent de bons conseils à te donner.
Bon courage à toi,
Audrey29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
La fonction RHFormations/master en logistique
Service de depannage à distanceProposition de formation à distance aux concours de l'enseignement
[architecture] cours du soir ou à distanceMaster 2 à distance
[Aide] Formations en Informatique - Questionsacces au formations de l'afpa - test d'entrée
Cherche le classement des formations de Capital février 2007Formations à distance et évaluations gratuites!
Plus de sujets relatifs à : Les formations à distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)