|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formation PAO / ITECOM Art Design |
ced44 | Suite à la discussion de la catégorie PAO dans graphisme au sujet "Visite d'imprimerie", je donne quelques informations sur ma formation PAO.
Message cité 1 fois Message édité par ced44 le 01-06-2007 à 21:38:04 --------------- www.kinnetik.fr |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:50:11 |
pitchoune85 | et aussi, as tu eu des difficultés a trouver une boite ? (up inside) --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Pat- | Est-ce qu'il existe des formations du même type sur Lyon ? |
pitchoune85 | cette ecole est juste sur paris mais il y a des formations en info dans ton coin (aries, infocom ...)
Message édité par pitchoune85 le 01-06-2007 à 20:04:20 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
ced44 | Pour les entreprises il y a deux sites internet assez interessant: www.bale.fr et www.contrat-alternance.com Message édité par ced44 le 01-06-2007 à 21:36:45 --------------- www.kinnetik.fr |
ced44 | Ouais j'ai eu un peu de mal à trouver un patron, j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de CV avec lettre de motivation pour avoir trois réponses,: une négative car je ne maitrisais pas Indesign, la seconde en suspens dans l'attente de savoir si leur employé allait partir pour faire une formation d'un an et enfin une positive avec entretien avec le patron évidemment.
--------------- www.kinnetik.fr |
pitchoune85 | il est donc preferable de chercher un boss avant de passer les entretiens ? dans le doute? --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
ced44 | Pas forcément, mieux vaut passer un entretien préalable, la conseillère vous renseignera alors sur les modalités des contrats en alternance. Et je pense que si vous vous manifestez suffisamment tôt, votre place sera alors "réservée" jusqu'à une certaine date à laquelle il faudra absolument avoir trouvé un patron pour confirmer l'inscription.
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 18:24:08 |
pitchoune85 | up bis Message édité par pitchoune85 le 04-06-2007 à 19:39:42 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | y'as du boulot on dirait ^^ --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
ced44 | Désolé j'avais déserté le net lol. L'entreprise dans laquelle je suis est en contrat avec moi en tant que stage alterné ce qui implique que l'entrepreneur paie l'année et s'il le souhaite me rémunère jusqu'à hauteur de 30% du SMIC je crois mais bien sûr ce n'est pas le cas, je bosse un peu à l'oeil.
Message édité par ced44 le 05-06-2007 à 00:52:14 --------------- www.kinnetik.fr |
pitchoune85 | merci
--------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | c'est moi ou personne ne s'interesse a la création sur tous les topics on ne parle que de grandes ecoles toussa ... mince ! (up inside) Message édité par pitchoune85 le 07-06-2007 à 14:54:00 --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | up --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Pat- | Ba si y'en a que ça intéresse mais bon moi je cherche une école dans ce genre là mais à Lyon donc je peux pas trop donner mon avis sur celle de Paris... |
pitchoune85 | up ... ced? --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | t'es mort? up --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
ced44 | En fait pour le book j'avais qu'un ou deux dessins persos et un ou deux trucs faits avec illustrator mais c'etait pour entrer en prepa et meme sans travaux je rentrais sans problemes.
alssnmar Everything's possible | Bonjour !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
formation par correspondance | ENA, Enarques : formation et carrière |
Lettre de motiv pour formation en alternance | Formation MIM (strasbourg) Témoignage |
l'itii bourgogne ou lla formation initiale? | La formation en école d'ingénieur |
Recherche de Stage Archi/Archi d'inté/Design sur Lyon | Compléter une formation par un MS HEC,ESSEC ... |
Quel Bts informatique, et stage en SSII ou ailleur ? | Formation en systeme BRESS |
Plus de sujets relatifs à : Formation PAO / ITECOM Art Design |